On avait déjà pu découvrir les affiches de la nouvelle collection printemps été 2014 de la marque Miu Miu, elle nous offre aujourd’hui le clip vidéo promotionnel ! Et quelle œuvre de d’art ! Ca flash de partout, ça pulse de couleurs vives et dynamiques, les rythmes enchainés de techno vous transmettent une énergie sans pareille ! Ce clip est une véritable bombe de vitalité à partager tous les matins pour bien commencer la journée !

miu miu nouvelle collection

© Capture Miu Miu clip

Un nouveau départ pour la marque ?

La nouvelle philosophie de la marque est placée sur le côté « bonheur simple » de la vie et le dynamisme de la jeunesse ! En effet, si porter les vêtements Miu Miu nous permet d’atteindre ce niveau de vitalité, on signe de suite !

Si la dernière campagne de la marque était bien plus sage et conventionnelle en ayant fait appel à deux visages montant du cinéma français Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos (qui est d’ailleurs nominée pour un César dans la catégorie Meilleur espoir féminin), cette collection printemps été 2014 va faire exploser les a priori et rebooster l’image de la marque !

Des couleurs acidulées et des motifs étonnants pour un style sur-dynamique

Les stars de ce shooting sont Elle Fanning, Elizabeth Olsen, Bella Heathcote et la belle Lupita Nyong’o (qui est elle aussi nominée pour les Oscars 2014 dans la catégorie Meilleur second rôle féminin pour sa participation à 12 years a Slave).

Ensemble, elles font vibrer la collection d’une énergie palpable, on aime les touches de rose fluo, de bleu flashy et de jaune éblouissant qui donne vie à ces vêtements. On craque aussi pour les gros motifs à fleurs dans un style naïf mais très élégant qui permet d’apporter une touche d’originalité à chaque pièce de la collection printemps été 2014 !

A vous de découvrir la vidéo, attention gros effet dynamisant sur votre journée !