Après avoir dévoilé le dernier clip de Shakira qui a fait appel à sa grande amie Rihanna pour chanter et tourner avec elle Can’t remember to Forget you, les deux belles chanteuses ont décidé de faire un ultime cadeau à leur fan ! Comme si le côté torride du clip ne suffisait pas, elles ont dévoilé ensemble les coulisses du tournage et permettent au public de découvrir des scènes encore plus sexy que dans le clip !

shakira et rihanna duo enflamme 2

© capture clip Can’t Remember to Forget you

Un making off riche en émotion démontrant la complicité des jeunes femmes

Entre deux confessions des chanteuses en adoration mutuelle et vantant les mérites de l’autre

Rihanna :

Shakira est une artiste incroyable, je n’en reviens toujours pas qu’elle m’ait choisie pour faire ce titre avec elle

Shakira :

Je peux être sexy devant la caméra si on me le demande, mais Rihanna, elle est sexy à chaque instant de sa vie !

Les coulisses dévoilent des moments de complicités intenses entre les deux jeunes femmes : on aperçoit même Rihanna poser sa main sur les fesses rebondies de Shakira ! Attention les yeux !

L’occasion de mieux comprendre la logistique d’un clip vidéo

D’un autre autre côté, cette vidéo inédite permet aussi de découvrir l’envers du décor ! Notamment sur la scène où elles dansent toutes les deux de chaque côté d’une porte. On comprend qu’il n’est pas si évident de se mettre dans la posture d’une bombe et de bouger sensuellement quand une quinzaine de personnes, casque sur les oreilles et caméra au poing, vous observe et vous crie des ordres !

Une jolie percée tout en glamour dans l’univers sexy de la musique et des réalisations de clip vidéo, le public ne sera pas autant averti que Ivy Blue, la fille adorée de Beyoncé qu’elle emmène partout avec elle en backstage, mais c’est déjà un bon départ !

Par ici pour visionner le making off complet du tournage de Can’t Remember to Forget You :