La jeune célébrité est sur tous les fronts, une collection de chaussure à son nom pour Adidas Neo, une carrière de chanteuse à entretenir et une vie de jeune femme à mener ! Pas facile tous les jours pour Selena Gomez ! C’est pourquoi elle a décidé de faire une pause courant janvier et à participer à une cure de deux semaines dans l’établissement Meadows. Connu pour aider les stars à se défaire de leurs addictions, cette maison de repos accueille aussi les personnes souhaitant se retrouver et s’accorder du temps !

selena gomez en cure

© Selena Gomez via Instagram

C’est dans ce cadre que Selena Gomez est venue passer un séjour reposant à Meadows ! Pas de panique, elle veut rassurer ses fans sur le fait qu’elle ne souffre ni d’addiction à la drogue ni à l’alcool. Un communiqué officiel affirme

Selena a volontairement passé du temps à Meadows mais pas pour des abus de substances illégales !

La jeune chanteuse de 21 ans confirme également la raison de séjour avec beaucoup de philosophie et de sagesse

Il est devenu clair pour moi et pour mes proches qu’après autant d’année à faire passer mon travail en premier, j’ai besoin de prendre du temps pour moi pour essayer d’être la meilleure personne possible !

En effet sa carrière a commencée très jeune alors qu’elle n’avait que 15 ans et cela fait bientôt 6 ans qu’elle travaille sans relâche à peaufiner son image et à se créer des opportunités dans le monde de la chanson et du cinéma. Un repos donc bien mérité pour la belle Selena Gomez qui reste une jeune fille pleine de vie voulant apprécier les moments simples et vivifiants offerts par la jeunesse !