Kate Middleton, qui a détrôné l’iconique Kate Moss dans le cœur des Anglais en devenant la personnalité la plus appréciée, notamment grâce à son style élégant et plein de fraicheur, risque de se faire enlever un de ses précieux atout pour le protocole royal !

Il y a quelques mois, c’était pourtant la tendance inverse qui était mise en avant, la princesse de Cambridge devait alors se faire relooker par Roberto Cavalli pour lui permettre de s’éloigner des silhouettes conventionnelles et sages ! Mais que s’est-il donc passé à la cour pour qu’un tel changement radical s’opère ? Est-ce parce que la belle Kate Middleton a du caractère et régente le prince William que la Reine Mère veut reprendre sa place de dominante ?

Kate Middleton radieuse

Kate Middleton, enceinte, en robe Topshop au mariage d’un couple ami © Capture Youtube

Voici en conclusion les principaux changements qui risquent de rendre Kate Middleton insipide et bien loin des silhouettes fraiches et dynamiques que la jeune femme aime arborer !

  • Porter plus de bijoux issus de la collection personnelle de la Reine Elizabeth II, on dit au revoir aux colliers design et bonjour aux pierres précieuses bien imposantes et au diadème obligatoire qui vont transformer notre belle Kate en une vitrine de bijouterie !
  • Plus de jambes nues : collant obligatoire et chaussures fermées ! Finis donc les jolies gambettes à l’air de la princesse et exit la manucure délicate sur les orteils qu’il lui faudra désormais cacher
  • La styliste attitrée de Kate Middleton sera donc Angela Kelly, qui suit la Reine Elizabeth II depuis 20 ans et n’a jamais revu ses classiques ! Espérons que Kate saura l’amadouer pour ne pas lui proposer les mêmes robes qu’à belle maman !
  • Exit les robes courtes, désormais la règle c’est au dessous du mollet ! Adieux jolies jambes de princesse et on accueille les robes longues et plus strictes qui alourdissent la démarche !

En espérant qu’elle tienne tête à la Reine Elizabeth II et que Kate Middleton puisse garder son style moderne. Ca semble bien parti car la princesse a réussi à imposer deux marques qui resteront coûte que coûte dans sa garde robe : Alexander Mc Queen qui a transformé Kate Moss dans son dernier clip de campagne et Alice Temperley ! Deux créateurs très tendances qui garantiront de jolies tenues pour la princesse de Cambridge.