L’intrépide Cara DeLevingne est vraiment sur tous les fronts, à peine rentrée d’une séance shooting au Brésil à Rio de Janeiro dans un style très street art, la voici désormais posant pour une session photo tout en romantisme pour Mulberry ! Des changements d’univers qui lui vont très bien et font sa renommée sur les podiums du monde entier, espérons le même succès pour Daisy Lowe qui, elle aussi se lance dans un changement radical d’univers avec la dernière campagne Diesel.

Sous l’objectif expérimenté de Tim Walker, la belle Cara Delevingne s’est donc prêtée au jeu d’une séance photo plutôt rocambolesque pour une Tea Party avec de nombreux animaux ! Des perroquets, une cigogne et même un poney l’ont rejoint dans cette aventure qui vise à promouvoir la collection printemps été 2014 de la marque Mulberry. Une collaboration sans surprise puisque Cara Delevingne était déjà l’égérie de la collection automne hiver ! Mais cette fois, elle a du composer avec le caractère exigeant de ses compagnons à 4 ou 2 pattes ! Et comme le déclare Anne Marie Verdin (la directrice artistique de la marque)

Les animaux n’ont pas eu les meilleures manières de se tenir à table, mais Cara a été très tolérante !

cara delevingne tea party Mulberry 3

© Mulberry via Facebook

cara delevingne tea party Mulberry 3

© Mulberry via Facebook

Fière de la réalisation de cette nouvelle campagne, la directrice ajoute

L’image de la marque Mulberry est très romantique avec une touche de savoir vivre à l’anglaise

En attendant de découvrir la totalité de la collection qui devrait arriver courant février dans les magasins, savourons ces images étonnantes de Cara Delevingne. La jeune top model a toujours aimé les animaux et pose avec des chouettes pour partager ses moments étonnants avec la même marque Mulberry !

cara delevingne tea party Mulberry 3

© Mulberry via Facebook

cara delevingne tea party Mulberry 3

© Mulberry via Facebook

 

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :