Depuis qu’Eva Longoria a rencontré son nouveau prince charmant Jose Antonio Baston, un richissime homme d’affaire, la belle semble vivre un véritable conte de fée au quotidien ! Elle apparait tout à fait rayonnante, bien loin de la rancœur suite à sa séparation avec Tony Parker et à l’annonce officielle de la grossesse de sa nouvelle fiancée Axelle Francine

Eva Longoria se consacre désormais à sa carrière et à prendre soin de son tout nouveau couple ! Elle est devenue l’égérie de L’Oréal for Men et commence actuellement à tourner la nouvelle campagne à Paris. A l’occasion de son déplacement dans la capitale mondiale des amoureux, la jolie Eva Longoria a partagé certains conseils pour vous les hommes : comment réussir à séduire une femme pour éviter qu’elle ne vous quitte et change d’hommes tous les mois comme elle l’a si bien fait après sa séparation du basketteur français.

Eva Longoria © L'Oréal

Eva Longoria © L’Oréal

Quelques jours avant la Saint Valentin, il est de bon ton d’appliquer les conseils de l’ancienne interprète de Desperate Housewives qui semble bien connaître son sujet :

1. Etre très propre sur soi

Si vous voulez que je me rapproche de vous, vous devez être très propre

2. Se raser ou entretenir sa barbe tous les jours et utiliser des crèmes hydratantes ! Non ce n’est pas une blague, la peau douce est un des atouts phares d’un homme attirant !

3. Devenir un vrai gentleman : ouvrir les portes et faire la cour aux demoiselles dans les règles de l’art. Il semblerait donc que pour Eva Longoria, un retour à la séduction traditionnelle soit le secret d’un homme séduisant

Vous devez la courtiser comme un vrai gentleman