La belle et rayonnante Ciara avait déjà fait des émules lors de son apparition sur le tapis rouge des Grammy Awards de la dernière cérémonie. Elle avait posé dans une superbe robe avec une main protectrice sur son ventre déjà bien arrondi !

La chanteuse fait partager à ses fans l’évolution de sa grossesse en publiant des clichés plutôt intimes dévoilant un ventre encore plus rond que lors des Grammy Awards ! Elle semble heureuse et souriante avec un regard pétillant qui en dit long sur son bonheur d’être une future maman !

ciara baby bump

© Ciara via Instagram

C’est décidément très tendance de partager sa vie de famille sur les réseaux sociaux, après Gwen Stefani qui pose très sexy sur ses talons hauts et Beyoncé qui dévoile des clichés complices avec sa fille Ivy Blue, c’est donc au tour de la jeune Ciara de se lancer sur son compte instagram.

ciara baby bump

© Ciara via Instagram

Hyperactive, Ciara mène de front sa grossesse et la promotion de son dernier single Body Party tout en organisant son mariage à venir avec son fiancé le producteur de rap américain Future ! Si elle ressemble de plus en plus à Wonder Woman, la belle confie quand même

Je travaille très dur, tout spécialement avec mon gros ventre maintenant

Espérons qu’elle tienne le cap jusqu’à l’accouchement en restant toujours aussi rayonnante et dynamique !

ciara baby bump

© Ciara via Instagram