C’est officiel ! Miranda Kerr va incarner la marque H&M pour la collection printemps été 2014 ! La marque vient tout juste de publier une photo avant première du mannequin sur son compte twitter accompagné de la mention

Super nouvelle ! Supermodel Miranda Kerr sera le visage de notre nouvelle #HMSpringFashion

© H&M via Twitter

© H&M via Twitter

Et pour authentifier encore plus cette nouvelle collaboration, la marque a également posté une vidéo de Miranda Kerr sur son compte instagram s’adressant à ses fans et partageant sa joie de rejoindre les rangs de la marque H&M pour une nouvelle aventure !

Une carrière qui semble redémarrer pour Miranda Kerr

On est heureux de revoir la belle mannequin sur le devant de la scène après la fin de son contrat avec Mango qui lui a finalement préféré Daria Werbowy après plusieurs années de travail en commun. Depuis sa séparation avec Orlando Bloom, la carrière de Miranda Kerr semblait s’être un peu ralenti avec la nouvelle choc révélant qu’elle ne ferait plus partie de la prestigieuse équipe des Anges de Victoria’s Secret, elle avait d’ailleurs été une des grandes absentes de leur Fashion Show l’année dernière.

Cela fait donc plaisir de voir le mannequin reposer pour des marques qui vont l’habiller et non pour des photos vraiment dénudés aux côtés de Terry Richardson !

© capture clip H&M via instagram

© capture clip H&M via instagram

La collection H&M printemps été 2014 à découvrir à partir de Mars

En attendant les premiers clichés de la campagne de promotion de la collection H&M qui débarqueront sur la toile au mois de Mars, on peut se poser des questions sur les lignes que la marque grand public va adopter. Serait-ce basé sur le jeux de contraste entre les matières et le noir et blanc comme pour la collection à venir de Mango ?