La jeune Selena Gomez continue sa collaboration avec Adidas qui a commencé en 2012. Pour marquer le coup la marque aux trois bandes lui avait déjà offert l’opportunité de créer sa propre collection automne hiver Neo et cela semble bien fonctionner puisque la chanteuse et actrice américaine remet le couvert pour la collection printemps été 2014 et participera au design des chaussures tendances du début d’année !

Du haut de ses 21 ans, elle va donc être la tête de sa deuxième collection de chaussures, un succès fulgurant qui ferait presque pâlir Sarah Jessica Parker (qui vient également de lancer une collection de talons hauts confortables à son nom : SJP) et Cameron Diaz qui se lance aussi dans l’aventure de la création de chaussure avec Pour La Victoire.

selena gomez adidas campagne Neo

© capture clip Neo par Selena Gomez

La jeune et un peu rebelle Selena Gomez aime se jouer de la tradition, et celle qui déclare préférer ses copines à son petit ami, vient de briser les règles du jeu en lancer des vidéos de ses produits en avant première sur ses réseaux sociaux. C’est donc une vidéo par jour qui dévoilera sa nouvelle gamme de chausse NEO alors que les photos officielles ne sortiront pas avant le 12 février. La belle a déclaré

C’est bien plus drôle de briser les règles en partageant mes nouveaux looks préférés avant que la collection ne soit lancée ! C’est cool d’être capable de partager mon inspiration et de parler du processus de design avec mes fans. J’espère que tout le monde appréciera mes vidéos.

Rendez vous donc sur les pages de la belle Selena pour découvrir en avant première les premiers modèles de la collection printemps été 2014 de Neo by Adidas ! Même si la marque peut se sentir trahie par cette initiative, elle est finalement heureuse du buzz que cela va créer autour de ses produits, Selena Gomez se révèle en fait être une véritable business girl !