Kate Moss, top britannique âgé de 39 ans, poursuit toujours une carrière au sommet même après 20 ans de mannequinat. En nouvelle ambassadrice de Kérastase, elle est apparue sublime aux côtés du directeur artistique de la marque, Luigi Murenu.

Une présence très remarquée

C’est au One Mayfair que s’est déroulée la soirée privée de Kérastase, le lundi 11 mars dernier, à Londres. Kate Moss, ambassadrice de la marque de soins capillaires de L’Oréal, était l’invitée la plus attendue et elle n’a pas manqué de faire sensation. Ravissante, comme à l’accoutumée, elle n’est pas passée inaperçue avec son manteau en fourrure, sa robe de cocktail en dentelle grise de la dernière collection Louis Vuitton et ses souliers Christian Louboutin. Elle était accompagnée par le directeur artistique de Kérastase, Luigi Murenu, qui portait une chemise transparente, un pantalon cuir et se chaussait de baskets Rick Owens. Kérastase n’a pour l’instant dévoilé qu’un teasing du spot publicitaire qui est attendu pour le mois de mai 2013. La vidéo est intitulée « Le K Manifesto » et montre une Kate Moss coiffée par Luigi Murenu.

Kate Moss lors de son shooting pour Kérastase © Kerastase

Kate Moss lors de son shooting pour Kérastase © Kerastase

Kate Moss dans la haute sphère des ambassadrices « L’Oréal »

Notons que ce top model anglais né le 16 janvier 1974 dans un quartier londonien s’est lancé dans la carrière de mannequin dès l’âge de 15 ans. Elle a été révélée par Sarah Douglas qui l’a découverte à l’aéroport JFK à New York. En 20 ans de carrière, elle a signé de nombreux contrats avec les plus prestigieuses maisons de mode. Elle est connue pour son waif look, autrement dit un look d’enfant abandonné, qui a fait son succès. Elle est également surnommée « La Brindille ». Avec cette collaboration avec Kérastase, elle rejoint donc le clan très fermé des « L’Oréal girls » qui comptent les plus belles femmes du monde. Parmi ces ambassadrices internationales figurent Penelope Cruz, Eva Longoria, Rachel Weisz, Freida Pinto ou encore Kruger.

Voir la vidéo du shooting de Kate Moss pour Kérastase