Nous avions annoncé la collaboration entre l’actrice Cameron Diaz et la marque Pour La Victoire en juillet de l’année dernière, voici enfin le résultat de ce travail commun se concrétiser et les chaussures designées par l’actrice américaine sont enfin disponibles !

Cameron Diaz au summum de la vulgarité dans © Bad Teacher

Cameron Diaz nouvelle créatrice de mode ? © Bad Teacher

Si Sarah Jessica Parker semble tout à fait légitime dans la réalisation de sa propre collection de chaussure, SJP, cette orientation semble un peu étrange pour Cameron Diaz qui est plus habituée aux escarpins discrets dans The Bad Teacher où aux chaussures permettant de courir et de vivre des aventures extraordinaires dans Charlie’s Angels. Mais l’actrice de 41 ans vient de relever le défi avec brio et la collection de chaussure est plutôt pertinente. Cameron Diaz a donc privilégié les matières nobles et brutes comme le cuir et des talons modérément hauts pour permettre à toutes les femmes d’être glamour et confortable au quotidien. Elle revient sur sa collaboration avec Pour La Victoire lors d’une interview donnée au magazine Footwear News

La première fois que je suis venue chez Pour La Victoire, j’ai vu le potentiel qu’il y avait car la marque n’avait pas vraiment sa propre identité (…) Ca partait un peu dans tous les sens. J’ai donc saisi cette opportunité pour les aider à créer une nouvelle collection de chaussures. (…) Je ne suis pas une personne qui fait les choses à moitié !

L’actrice de 40 ans qui est parmi les plus belles femmes de son âge précise cependant qu’elle n’a pas créé cette marque dans un délire égocentrique

Je ne veux pas que les filles aspirent à être moi. Ce n’est pas l’objectif de cette marque. Je veux qu’elles se voient elles mêmes bien dans leurs chaussures !