Natacha Andreani est une belle surprise de The Voice. La Strasbourgeoise de 19 ans s’est réfugiée dans la musique à une période de sa vie où elle souffrait de phobie. Elle ne pouvait plus sortir de chez elle et jouait du piano et de la guitare pour s’évader.

Après cette période difficile, Natacha Andreani a décidé de tenter sa chance dans l’émission The Voice de TF1. Déjà l’an dernier, elle était en lice mais a été éliminée. Depuis elle a obtenu grâce à My Major Compagny l’argent nécessaire à la production de son premier album qui est en préparation.

Cette troisième saison de The Voice est la bonne pour Natacha Andreani. Elle a interprété le tube One Day d’Asaf Avidan dans une version piano voix. C’est un choix audacieux que de reprendre cette chanson bien difficile.

Natacha Andreani The Voice

Natacha Andreani © capture TF1

Suite à son interprétation, les gentlemen du jury se sont levés pour la féliciter. La demoiselle avait le choix du coach puisque les quatre membres se sont retournés. Florent Pagny avait très envie de décrocher cette « OVNI ». Garou était aussi conquis et a indiqué « j’adore cette chanson… tu l’a amené ailleurs ». Mika a apprécié son style particulier comme il l’a dit : « tu as complètement contrôlé l’atmosphère dans ce studio ». Comme avec d’autres candidats, l’anglais a mis le paquet pour la séduire. Mais cela n’a pas suffit car le terme « authenticité » que Garou a sorti pour la définir lui a beaucoup plu. Natacha Andreani a ainsi sélection Garou comme coach pour la suite du concours The Voice.

Natacha Andreani The Voice

© capture TF1

Natacha Andreani Garou The Voice 3

Natacha Andreani avec son nouveau coach Garou © capture TF1