On vous avait annoncé la sortie d’un tube inédit entre les deux plus belles chanteuses de la planète Rihanna et Shakira ! Les deux bombes ont enfin dévoilé le clip et il est à la hauteur des espérances du public ! Du glamour, des postures langoureuses et des câlins presque nus, les deux chanteuses ont mis la barre haute pour attirer l’attention de la planète entière sur leur duo enflammé sur fond de notes de rock mélangées aux tonalités de reggae qui réunit à la perfection les deux personnalités.

C’est donc un franc succès qui s’annonce pour Can’t Remember to Forget You où leurs deux voix se mêlent à la perfection, c’est surement pour exprimer cette harmonie dans leur travail musical que les deux jeunes femmes ont souhaité rapprocher leur corps.

shakira et rihanna duo enflamme 2

© capture clip Can’t Remember to Forget you

En tenue plus que légères, la plupart du temps, Shakira et Rihanna souhaitent donner une touche luxueuse à leur clip à grand renfort de cigares, de pièces magnifiques et de tenues légères mais très glamours. La scène dans la piscine repousse les limites de la chanteuse colombienne qui apparait presque entièrement nue comme une sirène.

shakira et rihanna duo enflamme 2

© capture clip Can’t Remember to Forget you

 Mais la force de ce clip est de son réalisateur, Joseph Khan, c’est de ne jamais passer dans le vulgaire et de mettre en avant la beauté des corps des deux chanteuses mais surtout leur complicité qui se ressent autant dans leur relation dans la vie que dans leur collaboration musicale.

shakira et rihanna duo enflamme 2

© capture clip Can’t Remember to Forget you

L’alchimie entre la brune et la blonde n’est donc plus à prouver et il ne vous reste plus qu’à découvrir la vidéo par vous-même pour vous faire votre propre opinion sur ce duo très chaud.