La diva mondialement connue semble vouloir revenir au naturel et prendre son rôle de maman très à cœur, pour preuve : elle emmène sa petite Blue Ivy partout avec elle lui faisant par la même occasion découvrir les backstages du monde de la musique et du show business ! A seulement 2 ans, la petite Blue Ivy en sait déjà plus que la plupart des personnes que l’envers du décor des concerts de stars connue sur toute la planète.

beyonce partage des photos en famille Blue ivy backstage

En coulisse sur la tournée de Beyoncé © Beyonce via Tumblr

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Beyoncé du haut de ses 32 ans a décidé de s’ouvrir à son public et de partager des moments intimes de sa vie de famille sur les réseaux sociaux notamment son compte instagram et tumblr. Et la belle est plutôt douée car les photos sont toutes justes magnifiques et pleines d’émotion.

On y découvre ainsi la petite Blue Ivy toujours habillée à la pointe des tendances modes dans des hôtels de luxe à travers le monde, ou dans les loges des plus grandes salles de concert à travers le monde.

En coulisse de la tournée de Jay Z

En coulisse de la tournée de Jay Z © Beyonce via Tumblr

Mais Beyoncé est également une maman responsable comme le prouve les photos prises à leurs domicile où elle a choisi d’enregistrer son dernier album en solo pour être au plus près de sa fille et pouvoir répondre à ses moindres besoins en étant présente à la maison le plus souvent possible.

beyonce partage des photos en famille Blue ivy at home

Beyoncé et Blue Ivy à la maison © Beyonce via Tumblr

La complicité entre la petite Blue Ivy est son père est bien présente et Beyoncé souhaité immortaliser cet instant magique entre un Jay Z conquis et une petite fille curieuse. Un cliché très émouvant qui marque les esprits.

Moment complice entre Jay Z et Blu Ivy

Moment complice entre Jay Z et Blu Ivy © Beyonce via Tumblr

Enfin, et c’est une des premières fois, Beyoncé a publié sur son compte Instagram des photos d’elle lors de son réveil, sans maquillage et entièrement naturelle et surprise, la chanteuse est aussi belle le matin avant sa séance de préparation que lors de ses performances sur scène !

beyonce sans maquillage

Beyoncé sans maquillage au réveil © Beyonce via instagram