La belle Kate Moss qui vient de fêter ses 40 ans se lance de nouveaux défis. Même si, grâce à sa carrière flamboyante, elle n’a plus rien à prouver, elle continue de se réinventer à chaque nouveau projet. Cette collaboration avec la marque Alexander Mc Queen en est la parfaite illustration.

Pour présenter sa dernière collection axée sur des looks ultra modernes et des tenues athlétiques, le créateur de mode à fait appel à la caméra de Steven Klein et à la présence envoutante de Kate Moss pour réaliser son clip de campagne. Une vidéo très obscure, mystérieuse dans un univers angoissant qui dénote dans l’univers de la mode souvent accès sur la luminosité et les paillettes !

On découvre donc une Kate Moss mi femme mi robot dans un look androgyne, les cheveux jaune fluo et coupés très court ! Un look qui fait penser à l’univers du film le Cinquième élément avec une tenue constituée uniquement de bandelettes couvrant sa poitrine.

kate moss campagne Alexander Mc Queen

Kate Moss méconnaissable dans la promo Alexander Mc Queen © Capture Alexander Mc Queen

Si le clip reste obscure et ne dévoile pas la collection à venir, il reste captivant et attirera l’attention des fashionistas qui voudront à coup sûr découvrir les lignes des vêtements crées par Alexander Mc Queen. Une seule question demeure cependant sur le clip, la signification de cette poupée à l’effigie de Kate Moss jetée dans une poubelle ! Il est cependant certains que cette image n’est pas une métaphore de la fin de la carrière de Kate Moss qui semble avoir encore  beaucoup à donner à l’univers de la mode. La Brindille prouve à nouveau qu’à 40 ans, il est encore possible de mener une carrière brillante même dans l’univers du mannequinat et de la mode. Elle est devenue rédactrice spécialisée pour le magazine Vogue et continue de briller sur les podiums et dans les promotions des collections à venir !