Dès les premières mesures de la chanson Skyfall d’Adèle reprise par Stacey King, le jury de The Voice était sous le charme de cette voix soul puissante. Cette femme de 42 ans n’est pas à sa première scène. Elle chante professionnellement depuis les années 2000 mais n’a pas eu la médiatisation à la hauteur de son talent. Une artiste dans la même veine que Spleen qui, lui aussi, n’est pas un débutant. The Voice confirme avec Stacey King que les candidats sont vraiment pas des inconnus.

Stacey King The Voice

Stacey King © The Voice

Stacey King a beaucoup plu à tous membres du jury mais Jenifer n’a pas buzzé. La jeune chanteuse ne se sentait pas capable de la coacher comme il le faut alors elle a laissé le champ libre à ses camarades. Un choix que ne partageait pas Stacey King qui souhaitait l’avoir comme coach.

Finalement elle a opté pour Florent Pagny qui s’était retourné en premier. Garou et Mika étaient déçus de voir ce talent leur passer sous le nez mais Florent Pagny avait sorti le grand jeu. Très discret lors des premiers prime-time, il compte rattraper son retard. Décidé comme jamais, il a réussi à convaincre la chanteuse aux cheveux rouge. Après Elodie, Stacey King est un nouveau coup de coeur de la troisième émission de The Voice et pourtant la chanteuse paraissait surprise par ce résultat. « C’est une très bonne surprise » confiait-elle à la fin de cette première prestation qui ne sera pas la dernière. Elle devrait aller loin.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :