Il y a quelques semaines, la légendaire Kate Moss fêtait ses 40 ans en grandes pompes, ce qui lui a permis de montrer au monde qu’il est possible de regorger d’énergie et de vitalité à 40 ans ! La belle surnommée la Brindille a également posée en lapine sexy pour Playboy dévoilant un corps toujours parfait ! 

Ce n’est pas la seule, beaucoup d’actrices et de people démontrent qu’avoir 40 ans tout en restant sexy est possible. Si certaines restent au naturel, d’autres reconnaissent avoir recours à la chirurgie même si certaines stars confirment aujourd’hui regretter d’être passées sur la table d’opération. Parmi les femmes les plus sexy, beaucoup ont dépassé la quarantaine et sont fière d’affirmer leur statut de femmes toujours désirables à l’image de Demi Moore qui continue à faire tourner les cœurs de jeunes hommes, très très jeunes !

 

Kate Moss lapin sexy de Playboy pour les 60 ans

Kate Moss © Mert Alas et Marcus Piggott / Playboy

Kate Beckinsale s’est illustrée une nouvelle fois lors des Golden Globes en affichant une silhouette magnifique et un sourire épanouie. Scintillante dans sa tenue considérée comme la plus belle robe des Golden Globes, la belle Kate Beckinsale n’a pas fini de nous étonner du haut de sa petite quarantaine

Kate Beckinsale robe moulante Golden Globes 2014

Kate Beckinsale aux Golden Globes 2014 © Zuhair Murad via Twitter

Heidi Klum est une leçon de vie à elle toute seule, entre sa carrière de mannequin explosive, sa vie personnelle souvent bousculée (notamment depuis sa rupture avec le chanteur Seal) et ses 4 enfants, la belle continue de faire tourner les têtes avec son corps parfaits et son visage resplendissant de jeunesse et de vitalité !

Heidi Klum sexy Emmy Awards 2013

Heidi Klum © Emmy Awards via Facebook

Cameron Diaz, la jolie blonde n’a pas beaucoup changé depuis son tournage dans les Anges de Charlie, elle enchaine les rôles de jeunette au cinéma comme dans Bad Teacher et ça lui va toujours aussi bien au teint ! Toujours aussi séduisante et pétillante du haut de ses 40 ans, on espère la retrouver bientôt sur le grand écran pour de nouvelles aventures !

Cameron Diaz au summum de la vulgarité dans © Bad Teacher

Cameron Diaz au summum de la vulgarité dans © Bad Teacher

Naomi Watts est toujours sur le devant de la scène ce qui est extrêmement rare pour un mannequin, la belle avoue faire des régimes drastiques pour conserver sa place sur les podiums ! Cependant, toujours pleine d’énergie dans sa quarantaine, elle s’engage régulièrement pour des actions humanitaires comme sa campagne contre le cancer du sein ! Pleine d’énergie et toujours aussi fraîche, le top model n’est pas prêt de ranger ses talons hauts !

Naomi Campbell et ses régimes drastiques avant les défilé Versace

Naomi Campbell au régime avant son défilé © facebook page Naomi

Idem pour la jolie Leslie Mann qui a une nouvelle fois fait une apparition remarquée aux Golden Globes de cette année. On adore son côté pétillant et la fraicheur de son regard, une autre star magnifique qui vient de passer le cap de la quarantaine sans sourciller !

Leslie Mann sexy et Judd Apatow aux Golden Globes 2014

Leslie Mann et Judd Apatow aux Golden Globes 2014 © HFPA

Quant à Uma Thurman, on l’a également retrouvée resplendissante pour les Golden Globes dans sa robe noire aux allures de sirènes, elle a su séduire les cœurs et faire tourner les têtes ! Toujours aussi belle que dans sa prestation pour les Kill Bill de Tarantino, elle continue une carrière bien chargée avec le sourire et ne compte pas s’arrêter à l’aube de ses  40 ans !

Uma Thurman robe sexy Versace Golden Globes 2014

Uma Thurman aux Golden Globes 2014 © Versace