Les collections maquillage printemps de Dior sont toujours exceptionnelles. Elles font rêver de nombreux fans de cosmétiques. Ces maquillages sont dans un esprit contemporain avec un teint clair sans imperfection, douce et uniforme. Dior nous a concocté pour ce printemps une collection à croquer, tapissée de délicatesse  avec une teinte harmonieuse et lumineuse inspirée par Marie-Antoinette dont le domaine était le Petit Trianon.

Maquillage Dior Trianon

Maquillage Dior Trianon © Dior

Le pastel est tendance chez Dior

Dior nous propose la nouvelle collection fleurie rose Trianon à l’honneur de pastel. Composée de deux palettes papillons, elles sont constituées de quatre ombres à paupières et d’un blush placé sous le signe du rose. Déjà sorties pour ce printemps, Dior est complètement présent dans l’univers de la beauté. La marque française offre une palette de 5 teintes dans les rosés ou pastels. Ce dernier, qui est très léger, est un signe de raffinement et de souveraineté lié à la reine. La célèbre maison de couture française nous dévoile une collection absolument sublime.

Si aucune star mondiale ne semble porter cette ligne de cosmétiques, Dior respire les noms de Charlize Theron, Natalie Portman et Jennifer Lawrence. Le glamour vit en Dior et inversement. Cette ligne n’est qu’une couche du romantisme que véhicule l’enseigne française de mode et cosmétiques.