L’actrice chanteuse Selena Gomez est l’une des grandes révélations de la maison Walt Disney. Elle est connue par sa participation dans le film Spring Breakers avec Vanessa Hudgens et James Franco.

Le couple rocambolesque qu’elle forme avec Justin Bieber fait énormément parler même si ce n’est pas toujours dans de bons termes. Même si sa vie sentimentale est encore un point d’interrogation, la jeune fille s’affiche heureuse avec ses amies.

Ashley Benson, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Rachel Korine sexy Spring Breakers

Ashley Benson, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Rachel Korine © Spring Breakers

La chanteuse est fière de ses amies

Selena Gomez a ainsi déclaré dans une revue qu’elle aime ses amies plus que ses petits copains. Auprès de ses amies elle trouve le réconfort et la compréhension dit elle. C’est pour cela que Selena Gomez ne délaisse pas ses amies. C’est en leur compagnie que la chanteuse a plus de complicités. La chanteuse révèle même que ses amies occupent une place très importante dans sa vie.

Demi Lovato et Taylor Swift sont ses fidèles amies

Selena Gomez s’affiche heureuse à côté de Demi Lovato qu’elle connait déjà depuis longtemps. Issues de la famille Disney, elles ne se cachent rien. L’actrice et chanteuse prend même exemple sur la star du pop rock. Elles se soutiennent et sont présentes l’une pour l’autre. Demi-Lovato, Taylor Swift sont les amies les plus proches de Selena Gomez surtout en ce moment. Même en concert, les trois meilleures amies ne se lâchent pas.

A Part, Demi et Taylor, Selena est aussi l’amie de Miley Cyrus. Elle côtoie aussi d’autres célébrités de la même génération comme Katy Perry, Lea Michele et Rihanna. Mais les plus intimes, à qui elle partage tous ses secrets et sa vie sont Taylor Swift et Demi Lovato. L’égérie Adidas Neo pense qu’un petit copain comme Justin Bieber n’a pas la même idée ni même l’écoute et l’attention ou les conseils que procurent ses amies. Donc, Selena est plus gâtée par ses amies que par ses petits amis qu’elle a pu avoir jusqu’à présent. Peut-être cela va changer si elle trouve le bon !