Saint-Tropez a accueilli les mannequins de la marque Victoria’s Secret pour leur traditionnel shooting de la collection Swim 2014. Après Saint-Barthelemy l’année passé, la firme US semble prendre goût à la France avec cette fois-ci une arrivée en métropole.

Candice Swanepoel s’affirme comme le poids lourd de Victoria’s Secret. Elle est de tous les événements VS et a eu l’honneur de porter le Fantasy Bra lors du dernier Fashion Show et d’être choisie pour faire la couverture du catalogue Swim 2013. Par sûr qu’elle soit sur la première page du catalogue 2014 mais elle n’a pas une grande concurrence non plus. Doutzen Kroes, Adriana Lima (voir ici la liste complète des égéries 2014 Victoria’s Secret) étaient absentes lors de cette séance photo alors Candice Swanepoel était accompagnée seulement de trois autres ambassadrices officielles de la marque à savoir Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo et Lily Aldridge.

La jolie blonde aux yeux bleus a eu l’honneur de poser dans de nombreuses tenues et même de monter sur un yacht pour une séance photo unique. Ce privilège montre bien le statut particulier de Candice Swanepoel qui profite certainement d’un emploi du temps plus souple que d’autres égéries qui sont mères. Sur les premières photos de ce lookbook, elle incarne la femme fatale avec de magnifiques tenues et notamment des maillots de bains de couleur noir aux formes atypiques. Avec une couleur aussi classique, la marque de lingerie de luxe aux prix conséquents a dû innover avec les formes. C’est réussi avec des attaches très branchées.

Candice Swanepoel torride Swim 2014 Victoria's Secret

Candice Swanepoel pour la collection Swim 2014 © Victoria’s Secret

Candice Swanepoel hot et sexy Swim 2014 Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Candice Swanepoel bikini sexy 2014 Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Candice Swanepoel hot en maillot de bain 2014 Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

La belle s’affiche aussi avec des maillots de bain colorés comme sur la première photo ci-dessous où elle pose avec la brésilienne Alessandra Ambrosio. Du rose, du bleu ou un cocktail de couleurs composent différents modèles portés par la belle Sud-Africaine pour ce lookbook 2014. Quant au dernier bikini présenté sur cette page, Candice Swanepoel est féline avec des imprimés léopard. Dans tous les cas, les créateurs ont beaucoup joué sur les attaches pour avoir des bikinis originaux et cruellement tendances.

Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio sexy Swim 2014 Victoria's Secret

Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio © Victoria’s Secret

Candice Swanepoel bikini rose sexy Swim 2014 Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Candice Swanepoel bikini bleu sexy Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Candice Swanepoel Swim 2014 Victoria's Secret maillot de bain

© Victoria’s Secret

Candice Swanepoel bikini 2014 Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Candice Swanepoel bikini leopard

© Victoria’s Secret