Alessandra Ambrosio est, après Adriana Lima, l’Ange le plus ancien de chez Victoria’s Secret. Elle est dans cette écurie glamour depuis 2004. La belle brésilienne de 32 ans est avec Candice Swanepoel la star du catalogue Swim 2014 où sont absentes de nombreuses égéries de la maison comme Adriana Lima, Karlie Kloss ou Doutzen Kroes (voir ici la liste des égéries Victoria’s Secret).

Celle qui ne veut pas sortir avec des stars pose dans des bikinis très sexy. Le premier maillot présenté ci-dessous est sublime avec ses triangles jaune maintenus par des sangles roses. Le second modèle comprend un bandeau blanc push-up accentué avec un bijou au centre. Le bas aux contours volantés est très coloré avec du rose, du bleu et du jaune. La troisième référence ressemble à la première même si les attaches sont plus classiques. Le bikini est en jaune avec sa bordure en dentelle de couleur bleu tout comme ses bretelles. Alessandra Ambrosio prouve qu’elle est le modèle parfait pour présenter ses ensembles torrides de chez Victoria’s Secret.

Alessandra Ambrosio sexy maillot de bain Swim 2014 Victoria's Secret

Alessandra Ambrosio © Victoria’s Secret

Alessandra Ambrosio hot bikini Swim 2014 Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Alessandra Ambrosio maillot de bain hot Swim 2014 Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio sexy Swim 2014 Victoria's Secret

Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio © Victoria’s Secret

D’autres photos de cette collection Swim 2014 de Victoria’s Secret sont disponibles ici avec notamment les mannequins Lily Aldridge, Candice Swanepoel ou encore Garcie Carvalho. Une vidéo du making-off figure également sur cette page.