Enfin une grande marque de mode se lance dans une collection spéciale « Grandes Tailles » sans pour autant proposer des vêtements démodés et sans coupe ! Pari réussi pour Mango qui offre l’opportunité à toutes les femmes de s’habiller de manière chic et sexy. On adore les coloris tendances, les matières structurées et les coupes qui mettent en valeur les silhouettes et leurs formes rebondies !

La collection Violeta par Mango propose plus de 200 modèles de vêtements allant de la taille 40 à la taille 52, une aubaine quand on sait que la taille moyenne des françaises tourne autour du 40 ! C’est donc un sacré challenge pour Mango qui a su se détacher du tour de taille 34 pour enfin proposer des vêtements qui rendent aussi bien sur les femmes que les tops model qui les portent lors des défilés.

violeta by mango collection grance taille

Veste structurée sur pantalon fluide © Mango

violeta by mango collection grance taille

Ensemble jean et chemisier © Mango

violeta by mango collection grance taille

Blouse © Mango

Le top model qui a prêté son jolie minois et ses formes voluptueuses à la marque pour le shooting de promotion est la très glamour Robyn Lawley originaire de Sydney. La belle à profiter de la campagne de pub de Mango pour se livrer au magazine Clique et remettre les pendules à l’heure dans le monde de la mode

Les gens disent « Comment ça, c’est un mannequin plus-size ? ». Et je réponds « Exactement, c’est le problème, comment ça se fait que je sois un mannequin plus-size ? ». Les stylistes ne vont pas se défaire du 34, alors il n’y pas de diversité dans les tailles – aucune (…) Je trouve que personne ne devrait être qualifié de « plus-size ». Je suis top-modèle ; je ne pense pas avoir besoin d’un « plus-size » ajouté.

La collection est donc à retrouver sur l’e-shop de la marque mais aussi dans les magasins partout en France où elle a fait son entrée fin janvier dans les rayons.