Sarah Jessica Parker vient de s’allier avec Manolo Blahnik pour lancer une nouvelle collection de chaussures à talons : SJP ! Rien d’étonnant pour le moment pour la belle de Sex And City connu pour être perchée sur des hauteurs vertigineuses à chaque fois qu’elle mettait un talon hors de son appartement !

Sarah Jessica Parker © Calzedonia via Facebook

Sarah Jessica Parker © Calzedonia via Facebook

La nouveauté c’est que cette nouvelle ligne d’escarpins sera abordable, intemporel et pratique ! Oui, la belle actrice de 48 ans semble avoir retrouvé les chemins de la raison et proposera des chaussures entre 195 et 485 dollars.

La belle actrice qui rappelle tout de même au magazine O Magazine

Il n’y a rien de sexy au fait de ne pas être capable de marcher avec ses talons (…) J’ai vraiment essayé de donner aux femmes de belles silhouettes, de belles couleurs et un rapport qualité prix excellent

La belle qui se dit prendre toute son inspiration de son exposition permanente aux dernières trouvailles pour ses pieds durant les tournages de Sex and the City a décidé d’apporter sa propre griffe sur ses modèles : un bout de ruban « grosgrain » fixé sur l’arrière du talon de chaque chaussure !

La collection entièrement sortira le 28 février prochain et toutes les chaussures seront produites en Italie dans le respect de la tradition. Pour mettre un peu de piment, Sarah Jessica Parker à décidé de ne commercialiser ses chaussures que via des magasins éphémères qui vont fleurir un peu partout aux Etats Unis puis en Europe, le premier ouvrira le 2 mars à New York !