Avec sa silhouette de sirène, la belle Kate Beckinsale ne pouvait pas choisir une meilleure coupe pour sa robe de soirée lors des Golden Globe Awards. Du haut de ses 40 ans, elle est apparue plus épanouie que jamais.

Un petit incident qui a bien failli tout gâcher

Alors que Kate Beckinsale était dans la limousine l’emmenant de son hôtel Beverly Hilton Hotel à la cérémonie des Golden Globe, le zip de sa robe à lâché ! Elle a bien failli ne jamais descendre de la voiture et rater l’intégralité des festivités. Mais heureusement pour le plaisir de nos yeux, l’actrice de Underworld a sur faire appel à son ingéniosité (et à ses assistants) pour rétablir la situation et apparaître souriante et relaxée.

La plus belle robe des Golden Globe

Même si la concurrence était plus rude cette année avec un défilé de tenues toutes plus jolies les unes que les autres (sauf quelques Fashion Faux Pas notamment pour Emma Watson), Kate Beckinsale s’impose cette année comme étant la détentrice de la plus belle robe !

Kate Beckinsale robe moulante Golden Globes 2014

Kate Beckinsale aux Golden Globes 2014 © Zuhair Murad via Twitter

Une allure de sirène, des strass scintillants mais très justement dosés et surtout une coupe soulignant à merveille ses formes parfaites et sensuelles… On en redemande ! On aime surtout le haut bustier très moulant faisant à Kate Beckinsale un des plus beaux décolletés de la soirée et la traine pour l’effet princesse qui fonctionne à merveille !