Pour célébrer la sortie du nouvel album de la belle Shakira, la chanteuse colombienne vient de sortir un titre spécialement réalisé avec Rihanna. Les deux chanteuses les plus sexy de la planète ont décidé d’unir leurs voix pour un titre unique et percutant : Can’t remember to forget you.

Au-delà de la performance artistique, la musique est excellente réussissant à entremêler à la perfection les voix pourtant si différentes de Rihanna et Shakira. Entre notes de reggea et accent hindi pop, ce titre risque bien de se maintenir sur les hauts des podiums et d’envahir les ondes.

Les deux chanteuses semblent ravies de cette collaboration et ont vraiment voulu donner du sens à leur duo en choisissant des paroles percutantes qui abordent un sujet sensible surtout pour la belle Rihanna qui a vécu des moments perturbés dans sa vie de couple. Can’t Remember to forget you parle de la facilité à sélectionner les souvenirs les meilleurs quand il s’agit d’une personne que l’on aime et de lui pardonner toutes ses erreurs comme l’évoque le refrain.

I keep forgetting I should let you go
But when you look at me
The only memory is us kissing in the moonlight

Je n’arrête pas d’oublier que je devrais te laisser partir
Mais quand tu me regarde
Mon seul souvenir reste nos baisers au clair de lune

A propos de leur collaboration, la tonique Shakira a déclaré dans une interview au magazine Glamour :

Travailler avec Rihanna a été une réelle utopie. C’est la plus sexy des femmes de la planète… A la fin de la journée l’alchimie entre nous était très bonne et vraiment présente ! Elle m’a appris des mouvements de dance. Elle a été un professeur adorable

Ecoutez leur dernier titre par vous-même, qu’en pensez vous ?

Shakira et Rihanna pour un nouveau single en duo

Can’t remember to forget you. Le nouveau single de Shakira et Rihanna © Rihanna via Instagram