Le jolie interprète d’Hermione dans Harry Potter semble avoir pris de la maturité et assumer des choix vestimentaires plutôt osés. La preuve lors de la dernière édition des Golden Globes 2014 où Emma Watson a osé monter sur le tapis rouge avec … une demi robe et un pantalon !

Emma Watson aux Golden Globes 2014

Emma Watson aux Golden Globes 2014 © HFPA

Emma Watson a donc revêtu une des créations de la maison de haute couture Christian Dior, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue ! Une robe aussi rouge que le tapis recouvrant les marches et entièrement dénudée dans le dos ! C’est donc la raison pour laquelle Emma Watson a du porter un legging noir en dessous pour éviter de défiler en petite tenue sous les flashs des journalistes.

Cette tenue peut être considérée comme un immense Fashion Faux pas car sa silhouette n’est pas des plus élégante vue de dos et reste un peu fade de face. Au final, cette prise de risque fera surement beaucoup parler de la jeune star qui semble vouloir s’affirmer en assumant des choix décalés.

robe-dior-pour-emma-watson-golden-globe

© Dior via Facebook

Et Emma Watson continue dans la provocation en adoptant une robe noire au décolleté absolument transparent pour l’après soirée des Golden Globe. Toute la partie haute de la robe est uniquement constitué de dentelle fine laissant apparaître en transparence sa poitrine qui se semble être supportée par aucun dessous.

Une bien étonnante transformation pour cette actrice en pleine métamorphose qui semble encore chercher sa voix dans le monde du show business. Il ne reste plus qu’à espérer que son joli minois si beau au naturel ne soit pas gâché par des erreurs de goût à répétition.

Retrouvez d’autres robes de stars ici