Les robes bustier étaient à la fête pour la soirée des Golden Globes Awards. Emilia Clarke, Sofia Vergara, Kate Beckinsale, Jessica Chastain avaient toutes opté pour de telles tenues. Blonde dans la série événement Game Of Thrones, Emilia Clarke est apparue avec des cheveux bouclés châtains et posait dans une robe argentée avec des motifs noirs.

Emilia Clarke robe décolleté Golden Globes 2014

Emilia Clarke aux Golden Globes 2014 © HFPA

Rien n’est petit et discret avec Sofia Vergara comme dirait Katherine Heigl. L’actrice colombienne de Modern Family a une nouvelle fois mis ses plus beaux atouts sur le devant de la scène avec une robe bustier de chez Marc Posen et un collier turquoise imposant.

Sofia Vergara hot dress

Sofia Vergara © HFPA

Le styliste Zuhair Murad est très apprécié des célébrités. Cela se comprend en voyant la robe que portait hier Kate Beckinsale ! L’actrice de 40 ans était sexy dans une robe métallique moulante avec queue de poisson. Sa robe bustier avait une décolleté pigeonnant sublime.

Kate Beckinsale robe moulante Golden Globes 2014

Kate Beckinsale aux Golden Globes 2014 © Zuhair Murad via Twitter

Pour Jessica Chastain, pas de doute, elle sait porter une telle robe. Alors que l’année dernière aux Oscars avec aussi une robe bustier, son décolleté était beaucoup plus sage, cette année la rousse se la joue sauvage et sexy avec un décolleté ravageur et un collier en argent. Sa robe moulante en noir avec des imprimés ton sur ton est signée Givenchy. Plus d’infos sur sa robe ici.

Jessica Chastain décolleté hot

Jessica Chastain © HFPA

Jennifer Lawrence et Jessica Chastain décolleté sexy

Jennifer Lawrence et Jessica Chastain © HFPA

Jessica Chastain robe Givenchy Golden Globes 2014

Jessica Chastain aux Golden Globes 2014 © Givenchy via Twitter

Toutes les robes de la soirée sont à retrouver  avec d’autres tenues dans ce style portées par Zoe Saldana, Lena Dunham, Leslie Mann, Kaley Cuoco, Michelle Dockery, Taylor Swift et Audrey Plaza. Pour trouver les résultats des Golden Globes il faut cliquer ici.