La bombe Jennifer Lawrence vient d’être lancée aux Golden Globes Awards 2014 ! Après des déboires l’année dernière, espérons que la star d’Hunger Games connaisse une meilleure année sur les tapis rouge du monde entier. Grâce à sa prestation dans le film American Bluff, l’actrice va faire de nouveau le tour des cérémonies de remise de prix.

Comme à son habitude, la blonde porte une robe de la marque Dior. Une robe bustier pas très bien ajustée qui ne met pas du tout en valeur sa poitrine. Cette longue robe blanche est barrée par deux bandes noires horizontales, une au niveau de la taille et l’autre plus bas que les hanches. Côté bijoux, Jennifer Lawrence porte des boucles d’oreilles avec de jolies pierres vertes, des bagues et deux bracelets sur le bras droit.

Jennifer Lawrence robe Dior Golden Globes 2014

Jennifer Lawrence © HFPA

Jennifer Lawrence aux Golden Globes 2014 dress

© HFPA

Son arrivée a été remarquée d’autant que l’actrice d’Happiness Therapy a posé avec Jessica Chastain. Elles sont les deux tenantes du titre dans les catégories de meilleure actrice. La première pour une comédie et la seconde pour un film dramatique à savoir son rôle dans le long-métrage Zero Dark Thirty.

Jennifer Lawrence et Jessica Chastain aux Golden Globes 2014

Jennifer Lawrence et Jessica Chastain © HFPA

A noter que lors de la montée des marches pour entrer au Beverly Hilton Hôtel, Jennifer Lawrence a eu quelques difficultés. L’actrice qui a affirmé avoir horreur du tapis rouge semble réellement marquée par sa chute aux Oscars 2013. Faut-il lui souhaiter d’être récompensée ou au contraire de ne pas recevoir de statuette afin de lui éviter la montée des marches qui mènent au podium de remise des prix ?

Mise à jour : Finalement Jennifer Lawrence a remporté un prix ! Voir ici les résultats en live.

Jennifer Lawrence récompensées Golden Globes 2014

Jennifer Lawrence récompensée d’un Golden Globe © HFPA

La belle Jennifer Lawrence récompensée aux Golden Globes 2014

© HFPA