La troisième saison de The Voice commence ce soir avec les auditions à l’aveugle. L’émission présentée par Nikos Aliagas est diffusée en prime-time sur la chaîne TF1. Après Stéphan Rizon et Yoann Fréget, qui remportera ce télé-crochet ? Jenifer est motivée par faire gagner son futur protégé ou plutôt par gagner elle-même !

Jenifer seins décolleté en finale de The Voice

Jenifer Bartoli en finale de The Voice saison 2 © capture TF1

Se croit-elle encore au Château de Dammarie-lès-Lys ? En tout cas, la chanteuse victorieuse de la première saison de la Star Academy semble vouloir l’emporter comme si elle était réellement en compétition. Candidate ou coach de The Voice, c’est pareil au même pour cette compétitrice qui perd patience alors que Florent Pagny a contribué à la victoire de son protégé Stéphan Rizon en 2012 et que Garou a aidé à la victoire de Yoann Fréget en 2013.

Agée aujourd’hui de 31 ans, cette chanteuse dont les ventes d’album et de singles sont en chute libre participe à sa troisième saison en tant que juge à The Voice. Après le départ de Louis Bertignac remplacé par le chanteur britannique Mika, elle doit se sentir seule à ne pas avoir connu la victoire. Si le protégé de Mika l’emporte pour sa première participation, l’ego de Jenifer de va en prendre un coup !

Jenifer seins refaits chirurgie

© capture TF1