Alors que les fameuses cérémonies cinématographiques américaines débutent avec les Golden Globes Awards ce dimanche 12 janvier, Jessica Alba a assisté aux People’s Choice Awards mercredi 8 janvier 2014. Cette cérémonie n’est pas limitée au septième art et récompense aussi le monde de la télévision et de la chanson. L’actrice n’était pas nominée mais elle a fait le show comme lors de chacune de ses apparitions (voir ici sa somptueuse robe saumon aux Golden Globes 2013 et ici son look rock pour le Met Ball).

Après ses vacances au Mexique, Jessica Alba avait un bronzage parfait. Son équipe s’est occupée de la maquiller et de la coiffer pour qu’elle soit, comme à son habitude, renversante. La jeune maman de 32 ans portait une robe blanche sexy signée Jason Wu. Une magnifique robe bustier qui mettait sa poitrine en valeur.  Lors de cette cérémonie, Jessica Alba a remis le trophée du meilleur album à Justin Timberlake et a posé avec l’acteur LL Cool J. 

Jessica Alba sexy LL Cool J

Jessica Alba avec LL Cool J © Jessica Alba via Facebook

Jessica Alba robe blanche sexy veste cuir

© Jessica Alba via Facebook

Jessica Alba préparation beauté

L’équipe qui s’est occupée de Jessica Alba © Jessica Alba via Facebook

Jessica Alba continue de se rendre disponible pour ses enfants tout en enchaînant les tournages. Sin City : J’ai Tué Pour Elle sort fin août 2014 aux Etats-Unis et elle est aussi au casting de Stretch avec Patrick Wilson, Chris Pine. Après la naissance de sa deuxième fille, Haven Garner Warren, l’héroïne de Dark Angel reprend un rythme de tournage élevé avec plusieurs long-métrages par an.