Mercredi 8 janvier, les célébrités Beyoncé, Jay-Z, Michelle Williams, Kelly Rowland, Timbaland sont allés se détendre au bar le Sing Sing à Miami. La propriétaire du bar a raconté au US Weekly cette surprenante scène. Alors qu’elle était en train de discuter avec Beyoncé, celle-ci lui a demandé d’où venait la musique. En effet, la mère de la petite Blue Ivy reconnaissait son tube « Party » issu de son album « 4 » de 2011. « Oh, ne vous inquiétez pas, cela ne va pas vous déranger » a répondu la barmaid espérant que la star ne soit pas gênée mais Beyoncé a été au contraire enthousiaste et lui a répondu : « je veux voir qui chante ma chanson ! ».

Dans la pièce voisine dédiée au karaoké, les trois filles qui interprétaient cette chanson ont eu une grosse surprise en voyant Beyoncé Knowles et Michelle Williams venir danser et chanter avec elles ! Les deux stars du groupe Destiny’s Child se sont montrées disponibles pour leurs fans qui ont passé une soirée mémorable dans ce bar.

fans Beyoncé Kelly Rolland

© DR

Beyoncé a quant à elle pu s’amuser avant de reprendre en février sa tournée. The Mrs. Carter Show World Tour passera par l’Europe avec notamment des dates en Angleterre, Belgique et Espagne. En revanche, aucune date n’est prévue à Paris. Les deux concerts au Palais Omnisports de Bercy en avril 2013 avaient réunis plus de 30.000 spectateurs.