Pas de petit-ami célèbre pour Alessandra Ambrosio ! La raison ? elle est extrêmement jalouse et ne supporterait pas la situation. La mère de 2 enfants (Anja a 5 ans et Noah a 20 mois) est fiancée au business-man californien Jamie Mazur mais ne voudrait pas sortir avec un acteur, un chanteur ou un mannequin comme ses collègues Miranda Kerr (qui se sépare de l’acteur Orlando Bloom), Kate Moss (mariée en 2011 avec Jamie Hince après une relation sulfureuse avec Pete Doherty) et Candice Swanepoel (en couple depuis ses 17 ans avec un mannequin).

Alessandra Ambrosio hot en maillot de bain

Alessandra Ambrosio © Net A Porter

Dans la même interview où elle révèle avoir eu une opération chirurgicale aux oreilles, la bombe Victoria’s Secret parle aussi de son métier, de la célébrité et des relations avec son fiancé. Alessandra Ambrosio est contente de ne pas être tombée amoureuse d’une star car elle veut garder son homme pour elle :

Je suis plutôt jalouse, et, quand je vois des mannequins avec des stars, je me dis que ce n’est pas pour moi. Je veux un homme rien que pour moi. C’est déjà dur de garder un mec normal, je n’ai pas envie de me battre avec toutes les femmes

Toutes les informations sur Alessandra Ambrosio (poids, taille, salaire)