En attendant la diffusion prochaine du lookbook, le Harper’s Bazaar a dévoilé la vidéo du shooting de la collection été 2014 de Mango qui s’est déroulé en novembre dernier. Après Kate Moss et Miranda Kerr, c’est au tour du mannequin Daria Werbowy de prendre la relève. La belle Canadienne de 30 ans pose dans le désert au milieu de camping cars, un décor rappelant un peu celui de la série Breaking Bad.

Daria Werbowy été 2014 Mango

Daria Werbowy © Mango

Loin du style simpliste et dansant des campagnes Mango avec Miranda Kerr, cette vidéo ressemble davantage au lookbook estival ethnique de la marque espagnole ou alors au Fantastic Voyage de H&M. La belle, qui a fait partie du classement Forbes des 10 mannequins les plus payés au monde en 2010-2011, pose les cheveux dans le vent en enchaînant les tenues légères en gris, en noir ou en blanc. Pas de mélange de couleur.

Un rapide passage près de la mer permet au supermodel d’origine ukrainienne de revêtir des vêtements plus chauds avec notamment un magnifique manteau très stylé. Un look total blanc qu’elle transporte ensuite dans le désert dans une version plus légère avec une jupe courte et un top échancré. Ces premières images permettent de découvrir des looks simples et unis qui sentent bons l’été que nous attendons toutes.

Daria Werbowy Mango shooting Mango 2014

© Mango

Daria Werbowy Mango look white été 2014

© Mango

Daria Werbowy Mango sexy

© Mango

La marque Mango proposera sans doute des codes promotions pour acheter à moins cher ces vêtements. Pour en profiter, rendez-vous ici.