Depuis quelques jours, une fameuse lettre rédigée par l’un des hommes les plus sexys du monde a déjà fait le tour du monde. Il n’est pas évident en effet pour Brad Pitt de garder sa vie privée secrète, les rumeurs ne cessent de fuser sur notamment celle a qui le fameux courrier était destiné…

Une lettre supposément rédigée par la main de Brad Pitt a été postée sur un blog nigérien du nom de « Couples & Co. ». A l’heure qu’il est, « BuzzFeed » a annoncé que le post en question a déjà reçu plus de mille commentaires et a déjà été partagé plus de 800 000 fois sur Facebook. Une fameuse lettre qui a intrigué de nombreux internautes tous curieux d’en savoir plus sur l’histoire et surtout sur les sentiments du comédien envers son amoureux secrète. Le seul hic serait que le fameux courrier serait en réalité … faux, quel choc !

Brad Pitt en famille

Brad Pitt en famille © Brad Pitt via Facebook

L’histoire a débuté le 17 juin dernier alors que le site égyptien « Identity Magazine » a publié en premier une certaine lettre. Cette dernière était même accompagné d’une photo de Brad Pitt et Angelina Jolie. La lettre a ensuite été postée et re-partagé plus de 150 000 fois, elle a même été « likée » sur Facebook plus de 200 000 fois. Rapidement, le courrier a fait le tour du monde et a ainsi été reprise par des blogueurs malaisiens avant de finalement arriver aux Etats-Unis. Seulement le site « Snopes.com » a révélé que la lettre existerait en réalité depuis des années. Elle aurait donc été attribuée à la plume de Brad Pitt l’été dernier car soit-disant les mots écrits pourraient totalement refléter la situation sentimentale et personnelle des deux acteurs. Il s’est finalement avéré que la lettre d’amour rédigée dans les années 80 était destinée à sa compagne de l’époque, l’actrice Jill Schoelen.

Brad Pitt pour le Nouvel An

Brad Pitt pour le Nouvel An © Brad Pitt via Facebook

Côté coeur, le comédie, est notamment célèbre pour avoir s’être marié à la belle Jennifer Aniston jusqu’en 2005. Il a également été en couple avec Juliette Lewis et Gwyneth Paltrow. Mais dans les années 80, l’acteur a voulu déclarer son amour dans une lettre enflammée à s partenaire de l’époque, une autre actrice du nom de Jill Schoelen. Il avait alors déclaré de sa plume : « Je t’adore. Je t’aimerai toujours. (…) Je n’arrête pas de penser à toi. Je ne me sens pas complet lorsque tu n’es pas à mes côtés. » L’actrice elle-même a été interviewée et a révélé que « Brad m’a écrit le plus beau des poèmes qu’un homme pouvait faire à une femme. ».