Pour la veille de Noël, le groupe Pantene a décidé de jouer avec ses nombreux followers sur son compte social Instagram afin de s’amuser un peu… C’est ainsi que la célèbre marque de soins capillaires a voulu faire deviner à ses fans l’identité de la nouvelle égérie 2014. Pantene a donc posté de nombreuses photographies du making-of de la future campagne. Précédés du hashtag « #GuessWho », les clichés en question laissaient vaguement reconnaître la belle inconnue.

La campagne de Gisele Bündchen pour Pantene

La campagne de Gisele Bündchen pour Pantene © Pantene Officiel

Ainsi, la marque de soins capillaires n°1 au monde a réalisé une session de photos composées de petits carrés. Tel un puzzle à assembler,  les nouvelles affiches de la marque Pantène étaient présentées comme un jeu d’enfant. Un jeu qui a finalement annoncé que l’ambassadrice s’avérait être la sublime Gisele Bündchen, la top-model la mieux payée du monde. Il s’agit d’un choix assez évident car la mannequin était déjà égérie Pantene au Brésil depuis 2007. Elle-même a confié retrouver de sa personnalité dans la marque de soins capillaires :

Mes cheveux en ont vu de toutes les couleurs, ils ont été coiffés plus de dix fois en une seule journée et ont subi les assauts du soleil et des vagues avec mes enfants, et Pantene m’a aidée à les garder sains au fil des lavages, peu importe ce que me réserve ma journée. (…) J’aime le fait que Pantene favorise non seulement des cheveux sains et forts, mais que la marque encourage aussi les femmes à donner dans le cadre d’un programme comme Partagez votre beauté.

Gisele Bündchen pose pour Pantene

Gisele Bündchen pose pour Pantene © Gisele Bündchen via Facebook

Malgré la période festive actuelle, ce n’est pas dans cette optique que la nouvelle campagne publicitaire a été créée. La marque a désiré une nouvelle ambassadrice pour le lancement de sa dernière innovation en date. Celle technologie a pour but d’aider à combattre les « dommages oxydatifs » en diminuant l’accumulation de cuivre sur les fibres capillaires. Cette avancée notoire va ainsi permettre à nos belles crinières de demeurer en bonne santé plus longtemps et dans de meilleures conditions. La marque devrait donc bientôt agrandir sa gamme de produits pour notre plus grand plaisir beauté. Dans son élan, Pantène a également annoncé la naissance d’une nouvelle ligne « détox » pour celles qui voudraient « réinitialiser » leurs cheveux.