Vendredi dernier, la sexy blonde a fait son retour tant attendu sur une scène de concert. Britney Spears a ainsi donné son tout premier show « Piece of Me » à Las Vegas, devant des milliers de fans surexcités et plus que satisfaits.

Britney Spears lors de son concert

Britney Spears lors de son concert © Britney Spears via Facebook

Après la sortie de son dernier album et futur documentaire, le premier concert était attendu avec impatience, tant par les fans que par la chanteuse elle-même. Après des mois de répétitions, vendredi soir sonnait comme le commencement de la tournée « Piece of Me » de Britney Spears à Las Vegas. Pour son show, la chanteuse s’est produite sur la scène du Axis Theater de l’hôtel-casino Planet Hollywood. La chanteuse y a signé pour deux ans et devrait ainsi assurer une centaine de concerts. D’après « TMZ », pour les seize premiers concerts qui sont les seuls ouverts à la vente, les 73 600 places ont déjà été vendues. Un joli contrat qui permet à Britney Spears d’empocher la coquette somme de 30 millions de dollars. Elle a ainsi pu retrouver le plaisir de chanter durant une heure et demi et devant 4 600 fans venus pour l’admirer, dont des célébrités telles que Katy Perry, Miley Cyrus ou encore Selena Gomez.

Britney Spears lors de son concert

Britney Spears lors de son concert © Britney Spears via Facebook

Durant son fameux concert, Britney Spears a chanté, certes, mais en playback afin d’être sûre d’avoir une voix parfaite et de mettre en avant ses chorégraphies. C’est ainsi que la belle blonde a soigné sa mise en scène ainsi que son entrée devant ses fans en sortant d’une sphère en métal… Elle a par la suite interprété plusieurs de ses morceaux récents de son dernier album « Britney Jean » mais aussi certains titres phares de ses débuts comme « Baby One More Time » ou « Oops I Did it Again ». Pendant que la jolie blonde tenait son micro sur la scène, des clips vidéos de ses anciennes prestations étaient diffusés sur un écran géant.

Finalement, la pop star américaine de 32 ans a terminé son show en interprétant son fameux et mythique « I’m a Slave 4 U » avant de recevoir un tonnerre d’applaudissements. A la fin du concert, celle qui évoque déjà sa future retraite en Louisiane s’est empressée de poster sur son compte Twitter : « Wow… Un public parfait pour ce premier show de Piece of Me. C’était incroyable. Je vous aime Las Vegas ».