Depuis quelques jours, l’actrice Leighton Meester a été détrônée par Filippa Hamilton comme ambassadrice de la marque de cosmétiques Biotherm. Alors que la comédienne représentait les soins du visage de la marque, il s’agit désormais du visage de la mannequin Filippa Hamilton qui pourra vanter les mérites de la fameuse enseigne. Sa dernière innovation en date s’avère être son récent gel amincissant anti-rondeurs prénommé « Body Sculpter ».

Filippa Hamilton pour H&M

Filippa Hamilton pour H&M © H&M Officiel

La top-model est désormais plus qu’habituée à représenter les marques de cosmétiques ou de prêt-à-porter. En effet, la jeune femme a déjà prêté son beau visage à la célèbre marque Ralph Lauren, au suédois H&M ou encore à Patek Philipe, une marque d’horlogerie luxueuse. Ainsi, vous l’aviez peut-être déjà aperçue en tant qu’égérie. Il est également probable que vous l’aviez remarquée en « une » de magazines avec une telle beauté. La sublime mannequin est originaire de Biarritz, ville où elle a grandi. Elle a par la suite déménagé dans notre chère capitale française. Filippa Hamilton a effectivement été repérée dans les rues parisiennes alors qu’elle n’avait que 15 ans. Il s’agit du célèbre photographe Marc Hispard qui remarqua sa beauté fulgurante et précoce.

Filippa Hamilton pour Biotherm

Filippa Hamilton pour Biotherm © Biotherm Officiel

Ainsi, Filippa Hamilton correspond parfaitement à l’idéologie de la marque de soins et cosmétiques Biotherm. Avec son corps athlétique et fièrement musclé, elle s’avère être la parfaite candidate pour défendre les revendications de la marque. Cette dernière promet ainsi à ses clients des soins exceptionnels qui permettent de combattre la cellulite, réduire la circonférence des cuisses, des fesses, du ventre ainsi qu’également des hanches. Mais surtout, le tout en l’espace de seulement quatre petites semaines avec l’application quotidienne du nouveau soin « Body Sculpter ». Un soin qui s’avère être sûrement utile après les fêtes de fin d’année, à méditer fortement !