Alors que l’on pensait que durant l’année 2012 de nombreux couples de célébrités s’étaient séparés, il n’en est rien comparé à cette dernière année 2013. Pendant que certains couples d’Hollywood ont vécu d’amour et d’eau fraîche et se sont mariés, d’autres ont été moins chanceux et se sont ainsi séparés…

Malgré plusieurs mariages, cette année 2013 a aussi été synonyme de ruptures, séparations et divorces pour plusieurs couples emblématiques de célébrités. Pour certains d’entre eux qui battaient de l’aile, la rupture était attendue et prévue. Pour d’autres en revanche, la rupture finale a été plus qu’étonnante. Alors que l’on croyait certains couples incassables et soudés comme fer, les histoires d’amour du tapis rouge s’avèrent en réalité être fragiles.

Miranda Kerr en robe sexy pour Mango

Miranda Kerr s’est séparée d’Orlando Bloom © Mango

Nina Dobrev et Ian Somerhalder

Nina Dobrev et Ian Somerhalder © Nina Dobrev via Instagram

Dans un premier temps, revenons sur les ruptures de ces couples mythiques étrangers qui ont marqué la presse ainsi que nos esprits. Tout d’abord, les fameux Miranda Kerr et Orlando Bloom évidemment. Ces anciens amoureux ont eu beau démentir la rumeur sur leurs vie séparées pendant des mois, au bout de plusieurs temps ils ont cédé. La superbe égérie Mango et le comédien ont fini par annoncer leur séparation mutuelle. Alors qu’ils étaient en couple depuis six ans, ils ont malgré tout voulu rester en contact et amis. En effet, ils ont un point en commun qu’ils ne peuvent ignorer : leur jeune fils Flynn, fruit de leur précédente union. Autre couple emblématique à s’être séparé cette année, il s’agit de celui formé par George Clooney et Stacy Keibler. Leur romance aura duré deux ans avant une finale rupture. Le charmant séducteur et l’ancienne sportive n’étaient plus sur la même longueur d’ondes vis-à-vis de leur futur commun. Suite à un autre couple plus jeune mais tout aussi mythique qui s’est séparé cette année. Il s’agit des deux acteurs Ian Somerhalder et la belle Nina Dobrev. Les anciens tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de la célèbre série « Vampire Diaries » et semblaient filer le parfait amour. En couple dans la fiction ainsi que dans la vraie vie, ils se sont malgré tout séparés au printemps dernier.

Rihanna et Chris Brown

Rihanna et Chris Brown © Chris Brown via Twitter

Chez les chanteurs désormais, on retrouve notamment l’ancien couple formé par Rihanna et Chris Brown. Un rupture peu surprenante entre la sulfureuse chanteuse et le rappeur plutôt violent. Rappelons que « Riri » était retournée dans les bras de son ancien cher et tendre après avoir été battue par le jeune homme. Depuis, la chanteuse semble l’avoir oublié et c’est tout le bonheur que nous lui souhaitons. Une rumeur court comme quoi elle serait même en couple avec un certain Asap Rocky. Toujours dans le monde de la chanson, la liste de ruptures se poursuit avec celle de la belle blonde Taylor Swift et le mignon Harry Styles. Les deux jeunes célébrités sont sorties brièvement ensemble et depuis ne cessent de se détester autant publiquement aux yeux des médias, qu’intimement et personnellement.

Robert Pattinson and Kristin Stewart

Robert Pattinson and Kristen Stewart © Vanity Fair Officlal

Le carré de Miley Cyrus

Miley Cyrus s’est séparée de Liam Hemsworth © Miley Cyrus via Facebook

Venons-en désormais aux couples étrangers plus médiatisés et popularisés. Ainsi, nous nous devons de citer les fameux Kristen Stewart et Robert Pattinson. Une rupture que, ni nous, ni la presse, ne sommes près d’oublier. En effet, la récente égérie Chanel avait à l’époque trompé l’un des hommes les plus convoités du moment. Une infidélité qui couta très cher à Kristen Stewart car en plus d’avoir perdu son amoureux, elle a également perdu un grand nombre de ses admirateurs. Dans le type de jeune couple d’adolescents s’enchaîne celui composé par Selena Gomez et le célèbre Justin Bieber. Les jeunes amoureux sont restés en couple durant quasiment trois ans. Seulement à des âges si jeunes, la relation ne s’avérait pas si sérieuse que cela. Entre les nombreuses pauses puis réconciliations enchaînées, Selena Gomez a pourtant annoncé la fin de leur amour en début d’année dernière. Dans le même genre, une autre actrice de Disney est devenue célibataire cette année. Il s’agit de la sulfureuse Miley Cyrus qui était en couple avec Liam Hemsworth. Après de nombreuses séparations et réconciliations, les jeunes adultes ont préféré stopper leur relation, alors qu’ils avaient pourtant prévu de prochainement se fiancer.

Vincent Cassel et Monica Bellucci

Vincent Cassel et Monica Bellucci © Vincent Cassel via Facebook

Terminons doucement mais surement avec nos chères célébrités françaises. Tout d’abord, le charmant Vincent Cassel s’est séparé de la sublime Monica Bellucci. Après quatorze ans de mariage, les deux acteurs ont décidé d’un commun accord de faire route à part. C’est ainsi que l’un des couples les plus glamours s’est brisé mais les comédiens restent en contact, notamment pour leurs deux filles. La liste s’allonge avec l’ancien couple de Karine Le Marchand et Lilian Thuram. La présentatrice et l’ancien sportif se sont séparés après six ans de relation. Comme l’a suivi les médias, cette relation s’est très mal terminée car les anciens compagnons se sont quittés sur de très mauvais termes. En effet, la belle brune a porté plainte contre l’ex-footballer pour violence conjugale. Une plainte qu’elle retira peu de temps après pour finalement le regretter et porter à nouveau plainte… Ainsi, clôturons avec le « pire » pour la fin si l’on peut dire avec la récente rupture de l’un des couples français les plus mythiques du cinéma. Il s’agit évidemment des comédiens Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que l’un des couples frenchies les plus mignons a officialisé sa rupture. Après quelques rumeurs, il s’agit de Jean Dujardin qui a confirmé le premier la nouvelle au magazine Gala.

Divorce officiel de Jean dujardin et Alexandra Lamy

Alexandra Lamy et Jean Dujardin ©France2