Surprise cette année avec le non-renouvellement du contrat d’Ange de Miranda Kerr. La firme Victoria’s Secret s’est donc séparée de l’un des mannequins les plus en vu au monde. Erin Heatherton a elle aussi perdu son statut d’ambassadrice mais continue de travailler avec la marque. Elle a notamment défilé lors du Fashion Show 2013.

Photo de groupe des anges réunies pour le VIctoria's Secret Fashion Show

Lors du Fashion Show 2013 © Victoria’s Secret

Deux départs cette année qui font suite à celui de Chanel Iman en 2012, la marque de lingerie fait-elle une cure d’austérité ? Au même moment, l’enseigne n’a enregistré qu’une seule arrivée à savoir Karlie Kloss.

Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio entourent Karlie Kloss © Victoria's Secret

Première apparition de l’Ange Karlie Kloss avec Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio © Victoria’s Secret

La grande Karlie Kloss n’a pas encore la stature de Miranda Kerr alors la marque US semble vouloir s’appuyer sur les anciennes mais doit aussi faire avec l’emploi du temps difficile de certaines qui sont mères de famille. La sud-africaine Candice Swanepoel a profité de cette situation pour s’affirmer comme un maillon essentiel. La pétillante blonde a été à l’affiche en 2013 que ce soit en étant en couverture du magazine Swim ou alors en portant le Fantasy Bra lors du Fashion Show.

En 2014, Victoria’s Secret pourrait recruter une nouvelle héroïne pour renouveler ses effectifs et faire parler d’elle. Ce sera peut-être Emily Ratajkowski dont des rumeurs très fortes ont circulé cette année.

Les Anges Victoria’s Secret en 2013 :

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :