La célèbre mannequin Miranda Kerr a à nouveau pris la pose devant l’objectif du célèbre photographe américain Terry Richardson. Les deux amis signent ainsi une série de clichés très hot hot pour Noël.

Miranda Kerr à la une de Harper's Bazaar

Miranda Kerr à la une de Harper’s Bazaar © Harper’s Bazaar Officiel

Désormais célibataire, la belle australienne compte bien en profiter. Même si Miranda Kerr ne fait désormais plus partie des Anges de Victoria’s Secret, elle nous prouve qu’elle est toujours au top de sa forme et de sa sexyness ! La jeune femme de 30 ans a ainsi accepté de poser une nouvelle fois sous la direction du fameux photographe Terry Richardson. Le jeune homme est notamment célèbre pour avoir pris de nombreux clichés (trop) osés avec de grands noms tels que Miley Cyrus ou encore Rihanna.

Mirranda Kerr et Terry Richardson

Mirranda Kerr et Terry Richardson © Terry Richardson Officiel

L’ancienne petite-amie d’Orlando Bloom a donc pris la pose pour une série de photos très sensuelles. Le photoshoot a été réalisé pour Harper’s Bazaar, magazine dont lequel Miranda Kerr fait la couverture. La mannequin a été immortalisée tout d’abord dans un simple jean slim avec la célèbre chemise écossaise du photographe himself. Il ne lui fallut cependant pas longtemps pour se dévêtir et poser finalement en lingerie très révélatrice Entre les bas-jarretelles, le petit string et le soutien-gorge en dentelle transparente, la belle révèle fièrement son corps de déesse. Elle apparaît ensuite avec les lunettes de « geek » de Terry Richardson sur le nez. Cependant, même avec son look d’outsider, elle reste toujours aussi sublime, tant pour son corps de rêve que sa beauté remarquable. Dans une interview accordée au Harper’s Bazaar, Miranda Kerr s’est dévoilée, non pas littéralement, mais sur sa vie privée cette fois-ci :

C’est difficile pour tout le monde de passer par une séparation, que ce soit à l’échelle publique ou pas. C’était important pour nous depuis longtemps de préserver notre amitié et la dynamique d’être des parents aimants pour Flynn, nous avons donc traité de tout cela ouvertement et honnêtement, » a expliqué Miranda Kerr qui précise « On s’aime toujours et on tient toujours profondément à l’autre. Nous nous respectons l’un et l’autre et avec le respect vient la compréhension. Quand il y a la compréhension, je suppose que tout est un peu plus harmonieux. Nous sommes encore une très grande partie de la vie de chacun. Il n’y a aucune raison pour que nous soyons tout sauf un front uni. Nous aimons toujours prendre soin l’un de l’autre profondément.

Mirranda Kerr pose pour Terry Richardson

Mirranda Kerr pose pour Terry Richardson © Terry Richardson Officiel

Terry Richardson est très contesté sur ses méthodes. En savoir plus