Alors qu’elle a déjà tourné une scène du prochain blockbuster « X-Men : Days of Future Past », la belle Anna Paquin vient d’apprendre que le réalisateur l’a coupée du montage pour une question de manque de temps.

Le réalisateur Bryan Singer

Le réalisateur Bryan Singer © X-Men Movies via Facebook

L’actrice blonde possède déjà un joli nom dans le monde du septième art. Vous l’avez sûrement déjà vu dans le rôle de l’héroïne phare de la série fantastique « True Blood ». Mais plus probablement encore, la jeune femme avait fait ses premiers pas en dévoilant son visage dans la première trilogie « X-Men », où elle interprétait alors le rôle de Malicia. Suite au succès du long-métrage, elle avait décidé de se remettre dans la peau de la mutante pour « X-Men : Days of Future Past ». Réalisé sous la direction de Bryan Singer, la sortie du film est prévue pour le 21 mai prochain en France.

Anna Paquin dans son rôle de Malicia

Anna Paquin dans son rôle de Malicia © X-Men Movies via Facebook

Seulement la comédienne vient d’apprendre qu’elle n’apparaîtra finalement pas dans le futur long-métrage et géant américain. Pour la suite de la saga, Anna Paquin n’avait tourné qu’une seule scène de sauvetage l’espace de quelques jours. Cependant le réalisateur a finalement décidé de la supprimer du montage, faute de manque de temps. Lors d’un entretien, Bryan Singer s’est ainsi confié au magazine Entertainment Weekly :

Au fur et à mesure du montage, nous avons réalisé que cette scène était de trop. C’est vraiment une bonne scène et elle devrait apparaître sur le DVD pour que le public puisse la voir. Mais comme beaucoup d’autres choses dans le montage, il est apparu que cette scène était un luxe et c’était un élément qui devait disparaître. Malheureusement, il n’y avait qu’une seule séquence où Anna Paquin apparaissait, le personnage de Malicia y était. Même si elle apparaît au générique et a participé à la production du film, elle ne sera pas dedans.

L’actrice a très bien pris cette annonce et, en tant que réelle professionnelle, n’en veut pas au réalisateur. Ce dernier s’est lui-même exprimé sur la jeune femme : « C’est une actrice géniale et elle a fait un boulot fantastique. C’est très décevant, mais elle est vraiment professionnelle et elle sait que ce sont des choses qui arrivent, particulièrement avec les scènes que nous tournons au début. ».

Vidéo sur Anna Paquin :