Alors que la jolie blonde s’apprête à commencer sa prochaine tournée de concerts, Britney Spears dévoile sa personnalité et l’organisation de ses futurs shows dans un documentaire exclusif du nom de « I Am Britney Jean ».

Britney Spears pour son album Britney Jean

Britney Spears pour son album Britney Jean © Britney Spears Officiel

Le nouvel album de la chanteuse pop « Britney Jean » est disponible depuis ce mois de décembre. Même si pour l’instant son succès n’est pas fulgurant, Britney Spears peut toujours espérer et compter sur ses fidèles admirateurs. C’est donc dans la suite de cette logique qu’elle va entreprendre une série de concerts à Las Vegas, au Planet Hollwood, d’ici quelques mois.

Britney Spears

Britney Spears © Britney Spears via Facebook

Afin de faire la promotion de cet album, Britney Spears a sorti un documentaire exclusif nommé « I Am Britney Jean ». Dans cette nouvelle vidéo, on pourra découvrir une toute nouvelle personnalité de la chanteuse. Le clip révèlera pour la première fois les deux années durant lesquelles Britney Spears et son équipe se sont entraînés et préparés pour son show au Planet Hollywood. Tournée à la manière d’une télé-réalité, la vidéo présentera aussi des périodes plus intimes de sa vie. Des moments passés avec ses enfants et ses proches par exemple. Dans le clip, la chanteuse révèle en plus des détails exclusifs sur ses prochains concerts. Elle y dévoile la liste des titres qu’elle interprètera sur scène et ajoute que choisir ses chansons n’a pas été évident pour elle. En effet, ses fans préfèrent écouter les basiques alors que la chanteuse cherche à mettre en avant ses nouveaux titres.

Le fameux documentaire « I Am Britney Jean » sera ainsi révélé sur la chaîne « E ! » dimanche. Sur la Toile, six minutes de la vidéo viennent déjà d’être postées afin de donner l’eau à la bouche aux internautes. En l’espace de ces quelques moments, on peut apercevoir l’interprète de « Toxic » travailler intensivement ses chorégraphies. Son chorégraphe Antony a commenté : « C’est incroyable comment elle arrive à apprendre rapidement de nouveaux mouvements en si peu de temps ».