La belle rousse est restée tapie dans l’ombre depuis pas mal de mois désormais. Alors qu’elle était au sommet de sa carrière, Adèle a préféré s’occuper de sa nouvelle vie de maman. Récemment, la belle vient d’être décorée par le Prince Charles lui-même.

Ce jeudi, la belle jeune femme de 25 ans a été conviée au célèbre Palais de Buckingham afin de se voir remettre sa médaille de Membre de l’ordre de l’Empire britannique (MBE). La récompense lui a été remise grâce à ses « services rendus à la musique ». En effet, malgré sa récente discrétion, Adele possède déjà une carrière fulgurante que peu de talents ont égalé. En l’espace de quelques années, la chanteuse a écoulé des millions de disques à travers le monde. Elle a également reçu plusieurs Grammy Awards, Golden Globes ainsi qu’un oscar pour son interprétation du titre de la bande-originale de « Skyfall ». Il est vrai que récemment elle s’est faite discrète. La jeune femme préfère notamment se consacrer à son nouveau rôle de jeune maman. Adèle a effectivement connu la joie d’être mère d’un petit Angelo en octobre 2012.

Adele se fait décorée par le prince Charles

Adele se fait décorée par le prince Charles © Adele via Instagram

Tout le monde n’a pas la chance de se rendre au Palais de la reine. Pour l’occasion, la jolie rousse était vêtue d’une sublime robe noire à motifs verts, signée Stella McCartney ainsi  qu’une voilette Philip Treacy. Et le petit détail qui tue : sur ses ongles parfaitement manucurés, elle avait fait le choix d’avoir … une couronne royale. Sur le tapis rouge royal, Adèle a ainsi été décorée par le Prince Charles. Il a pris la place de sa mère, la reine Elisabeth II qui se trouve à Sandringham House pour les vacances de Noël. Avec une poignée de main solennelle, la chanteuse et le prince ont brièvement et chaleureusement discuté. La belle a déclaré dans un communiqué : « C’est un honneur d’être ainsi reconnue, je suis très fière d’avoir été récompensée en même temps que d’autres merveilleuses personnes ». En effet, d’autres célébrités ont eu cette joie telles que Christian Horner, le dirigeant de Red Bull Formula One ainsi que les athlètes paralympiques Josie Pearson et Aled Davies.

Adele

Adele © Adele via Instagram