L’année 2013 arrive à sa fin et elle nous aura permis de découvrir de nombreux nouveaux talents qui brillent plus que jamais. Rita Ora fait ainsi partie de ces étoiles naissantes qui n’a cessé d’apparaître lors d’émissions télévisées, à la unes des magazines, mais surtout au top des classements musicaux. La rumeur court même comme quoi la belle brune serait la future égérie du parfum DKNY…

Rita Ora durant le shooting photo

Rita Ora durant le shooting photo © Rita Ora via Instagram

C’est donc dans cette suite logique que 2014 s’avère être une excellente année pour la chanteuse. Durant cette année, la belle a enchaîné les concerts pour la promotion de son album, elle a aussi défilé durant la dernière New York Fashion Week pour la marque qu’elle représente, DKNY. Elle ne s’est pas arrêtée là car elle a créé sa propre collection de cosmétiques pour « Rimmel London » et a rejoint récemment le casting de la fameuse adaptation cinématographique du roman « Cinquante nuances de Grey ». Elle y jouera le rôle de Mia Grey, la soeur du personnage principal Christian Grey, interprété par Jamie Dornan. Excitée par son nouveau jeu d’actrice, Rita Ora a twitté récemment : « C’est officiel ! J’ai été castée dans @FiftyShades of Grey en tant que Mia, la soeur de Christian ».

Rita Ora et le Père Noël

Rita Ora et le Père Noël © Rita Ora via Instagram

Toujours dans son ascension, la chanteuse britannique aurait été choisie comme future ambassadrice du parfum pour femmes DKNY pour la fin d’année 2014. Rita Ora poursuit sa collaboration avec la marque puisqu’elle posera pour la collection de prêt-à-porter du printemps prochain. Il s’agit du groupe Estée Lauder qui s’occupe de la partie liée aux parfums et ce dernier n’a pas confirmé l’information. Seulement, le magazine WWD a approuvé la future sortie du parfum pour femmes. En début de semaine, la belle brune de 23 ans a été aperçue sur le fameux shooting photo très rock et glamour. Pour représenter la bouteille de fragrance dont le nom est toujours inconnu, Rita Ora a pris la pose sur la septième avenue new yorkaise.