Emilia Clarke, l’actrice révélée grâce à la série à succès Game of Thrones interprétera le rôle de la mythique mère Sarah Connor dans le cinquième film de Terminator, attendu pour 2015.

Emilia Clarke

Emilia Clarke © Game of Thrones via Instagram

Elle est l’une des actrices devenues les plus célèbres de ces dernières années. Grâce à la série « Game of Thrones », Emilia Clarke est passée du stade d’inconnue à emblème hollywoodien. L’actrice britannique âgée de 26 ans est un modèle pour tous les fans de fantastique. Notamment remarquée pour son caractère et sa blondeur ravissante, elle est l’une des héroïnes de la série médiévalo-fantasy de la chaîne américaine HBO, « Games of Thrones ». Elle va alors s’échapper de son rôle de Daenerys Targaryen et abandonner les dragons pour aller côtoyer les robots. En effet, les studios Paramount, Annapurna Pictures et Skydance Productions ont choisi la jeune Emilia Clarke dans la suite du casting de « Terminator : Genesis », selon le site américain Deadline. Ce futur blockbuster promet d’être l’un des futurs géants longs-métrages, il est effectivement dirigé par James Cameron et le cinéaste Alan Taylor.

Emilia Clarke

Emilia Clarke © queenclarke via Instagram

Le rôle de la belle blonde est loin d’être secondaire car elle incarnera celui de la jeune Sarah Connor. Il s’agit de la future mère de John Connor, joué par Jason Clarke (aucun lien de parenté), qui est récemment apparu dans « Zero Dark Thirty ». Pour les fans du film qui s’en souviennent, le personnage de Sarah Connor avait déjà été interprété par Linda Hamilton et par Lena Headey dans la série télévisée « Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ». Quant à l’histoire du film, un Terminator futuriste joué par Arnold Schwarzenegger avait l’ordre de tuer la belle jeune femme qui s’avérait être la mère du futur sauveur de l’humanité, John Connor. Même si le tournage n’a pas encore commencé, la date de sortie du film a déjà été annoncée. Il faudra cependant patienter jusqu’au premier juillet 2015 aux Etats-Unis, tout en sachant que deux autres volets suivront ensuite.