La belle chanteuse a décidé de prendre ses bonnes résolutions avant l’heure. Alors que Miley Cyrus n’a jamais fini de se faire remarquer en unes des magazines, cette fois-ci c’est pour un changement capillaire. La jeune femme arbore désormais une coupe de cheveux avec un carré frangé.

Le carré de Miley Cyrus

Le carré de Miley Cyrus © Miley Cyrus via Facebook

Il est désormais évidemment que Miley Cyrus est devenue une habituée des unes des magazines pour ses nombreuses frasques, que ce soit pour ses tenues osées, le fait qu’elle s’allume un joint en direct ou encore son fameux twerk… Cette fois-ci la belle fait parler d’elle mais pour une toute autre raison, beaucoup moins obscène. Il y a quelques jours de cela, l’ancienne Hannah Montana est apparue au KROQ Almost Acoustic Christmas à Los Angeles avec une coupe plus longue ainsi qu’une tenue qui lui donne un air beaucoup plus calme et assagi.

Pour une fois, tout comme Lady Gaga, ce n’est pas une perruque que porte la chanteuse mais il s’agit bel et bien d’une toute nouvelle coupe de cheveux. L’ami et coiffeur de la belle, Oribe Canales, est parvenu à lui redonner une nouvelle coupe de cheveux « longue ». En effet, Miley Cyrus avait avant un pixie cut (autrement dit les cheveux très courts). La belle n’a pas eu à patienter des mois le temps que ses cheveux repoussent. De plus, l’étape de repousse entre les cheveux très courts et longs est tout le temps affreuse, avouons-le.

Miley Cyrus et sa mère

Miley Cyrus et sa mère © Miley Cyrus via Facebook

Miley Cyrus a ainsi décidé de changer de coupe de cheveux, une fois de plus ! L’interprète de Wrecking Ball a ainsi voulu mettre de côté son côté punk, rock et rebelle afin de s’ « assagir ». C’est une toute autre tendance qu’elle décide de suivre avec une nouvelle coupe au carré blonde, accompagnée d’une frange courte. Le changement capillaire n’est pas sans rappeler celle de Karlie Kloss. Mais il rappelle surtout la célèbre coiffure de la papesse de la mode, Anna Wintour, qui ne porte spécialement Miley Cyrus dans son coeur… Rappelons que quelques jours après son fameux twerk lors des MTV VMAs 2013, Miley Cyrus avait appris qu’elle était blacklistée et qu’Anna Wintour lui interdisait de poser en couverture de Vogue.

Une coupe de cheveux qui assagit le côté rebelle de la jeune femme… On attend de voir l’évolution de cette nouvelle manie, Miley sage ou Miley punk ? Affaire capillaire à suivre.