La belle Marine Lorphelin s’apprête à rendre sa couronne de diamants et son écharpe en ce samedi 07 prochain. Elle est déjà prête à regagner les bacs de la faculté de médecine afin de reprendre ses études. La belle s’est même déjà replongée dans ses livres de cours. Elle s’est ainsi confiée dans une interview exclusive au magazine Télé Star où elle se confie sur les 33 Miss Régionales. Des prétendantes « prometteuses » selon la belle brune.

Marine Lorphelin Miss France

Miss France © Marine Lorphelin via Facebook

Notre Miss France actuelle n’en doute pas, les 33 Miss régionales ont du charisme et un potentiel avenants : « Cette promotion est très prometteuse. Les filles sont vraiment jolies ». Elle dévoile également que selon elle il y a déjà « une petite dizaine qui se détachent du lot. » Quant à la Miss qui lui succèdera, elle déclare que comparé à elle-même :

Il faut juste qu’elle soit différente. Elles ont toutes leur propre caractère, leur beauté. Il y a des filles métis sublimes… Et pourquoi pas une blonde? En tout cas, ce serait mieux que ce soit une fille physiquement différente de moi et avec sa propre histoire. Il n’y a aucun intérêt de choisir une Miss qui soit un copier/coller de la précédente.

Quant à elle-même, Marine Lorphelin confie ressentir de la nostalgie devant un temps qui s’écoule trop vite. Mais dans un sa vision des choses, elle reste heureuse car elle est consciente d’avoir profité pleinement de son aventure. Elle n’a absolument aucun regret et repart la tête haute, il y a de quoi. Marine Lorphelin est notamment fière de toujours être restée elle-même et naturelle malgré les nombreux cadeaux et présents qu’elle a pu recevoir. La belle s’est révélée être un exemple en tant que Miss. Une Miss avec une vraie personnalité qui n’a laissé de côté ni sa vie personnelle, ni sa vie d’étudiante. En effet, elle n’a pas voulu devenir Miss pour le plaisir d’être sous les projecteurs, ni pour pouvoir se projeter dans le monde de la télévision.

Marine Lorphelin sur un plateau TV

Marine Lorphelin sur un plateau TV © Marine Lorphelin via Facebook

Elle revient ainsi sur le poste qu’on lui a proposé afin d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Malgré une très longe hésitation, elle a fini par décliner l’offre. Même si elle avoue aimer regarder l’émission et avoir aimé y participer comme invitée, elle veut posséder un diplôme et un vrai métier dans le futur.