Tous les ans, le magazine américain Forbes a pris l’habitude de révéler un classement qui en titille plus d’un. Très attendu, il annonce en effet qui sont tellement les vingt acteurs de séries télévisées les mieux payés.

Sofia Vergara

Sofia Vergara © Sofia Vergara via Facebook

A la tête du classement se dessine une brune pulpeuse que l’on connait bien. Il s’agit de la sublime Sofia Vergara qui a perçu la coquette somme de 30 millions de dollars entre juin 2012 et juin 2013. L’actrice représente le personnage de la sulfureuse Gloria Pritchett dans la série américaine « Modern Family » sur ABC. Série qui est également rediffusée sur M6 depuis quelques temps. Il faut ainsi savoir que pour chaque épisode tourné, la belle colombienne perçoit un revenu de 175 000 dollars. Cela équivaut à un revenu annuel de 4,2 millions de dollars. De plus, elle est aussi bénéficiaire de nombreux contrats publicitaires qui lui permettent ainsi d’être l’actrice la mieux payée des Etats-Unis. Il s’agit par exemple de sa publicité pour Pepsi, CoverGirl ou sa ligne de vêtements pour Kmart qui lui permettent d’atteindre ce sommet.

Ashton Kutcher

Ashton Kutcher pour Jobs © Ashton Kutcher via Facebook

Juste derrière Sofia Vergara se situe le charmant Ashton Kutcher qui gagne 24 millions de dollars, soit six de moins que sa collègue de 41 ans. Une somme perçue notamment grâce à son rôle récurent dans la série « Mon Oncle Charlie », les dividendes de son ancienne série « That 70’s Show » ou encore son rôle dans le célèbre film « Jobs ». Pourtant, il faut savoir que le jeune homme de 35 ans s’est très souvent situé à la première place du classement. Son collègue de la même série, Jon Cryer, enchaîne ses pas avec un total de 21 millions de dollars de revenu courant juin 2012 et juin 2013.

Quant à la suite de ce classement, les prochains chanceux sont Ray Romano de la série « Parenthood » avec 16 millions de dollars, puis le fameux Mark Harmon de « NCIS » qui se trouve à égalité avec Neil Patrick Harris de « How I Met Your Mother », pour un revenu de 15 millions de dollars. Enfin comme sixième de ce classement, nous retrouvons Patrick Dempsey de la série hospitalière « Grey’s Anatomy » qui bénéficie de 13 millions de dollars. La seconde femme à apparaître n’est autre que la belle blonde Kaley Cuoco, seulement elle ne se situe qu’à la huitième place.