La peu connue mais actrice Gal Gadot a eu l’honneur d’être élue par la Warner pour la suite de son chef d’oeuvre « Man Of Steel ». Celle qui apparaissait comme Gisele dans la saga « Fast and Furious », se transforme en Wonder Woman le temps de quelques instants.

Gal Gadot

Gal Gadot © Gal Gadot via Facebook

Le personnage de la fameuse super-héroïne a enfin trouvé actrice à son nom. Les téléspectateurs s’attendaient plus à voir apparaître Jaimie Alexander ou Olga Kurylenko, dans le rôle de la sexy super-héroïne. Avec un nouveau visage et un corps de rêvent il s’agit de la mannequin et actrice qui a été choisie. La sublime Israélienne peut être fière d’elle alors qu’on vient de lui offrir l’un des rôles les plus enviés du cinéma hollywoodien. Sous la direction du cinéaste Zack Snyder, elle interprétera ainsi le rôle de la « femme-chat ». Le long-métrage a notamment soulevé la polémique il y a quelques semaines de cela, lorsque l’on apprenait la révélation du casting. En effet, il sera composé de Henry Cavill et Ben Affleck, qui représenteront dans la suite de Man of Steel, dont le tournage doit débuter courant 2014. Rappelons que ce long-métrage sera marqué par l’affrontement très attendu entre Superman et Batman, respectivement joués par Henry Cavill et Ben Affleck. Le choix de ce dernier a notamment été vivement critiqué à cause de son autre rôle de super-héros dans « Daredevil ». Dans un communiqué de presse, Zack Snyder explique :

Wonder Woman est l’un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps, et l’un des préférés des fans dans l’univers de DC Comics. Nous seulement Gal est une formidable actrice, mais elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. Nous avons hâte que le public la découvre dans le premier film consacré à ce personnage qui nous est si cher.

La belle de 28 ans Gal Gadot n’est pas encore une fidèle habituée du grand-écran. Son beau visage s’est fait connaître pour la première fois dans le fameux « Fast and Farious ». Elle y incarnait le personnage de Gisele Harabo, dans le quatrième épisode, puis dans le cinquième et enfin dans le dernier épisode, le sixième cette année. Malheureusement, son personne n’a pas survécu dans ce dernier opus. La belle actrice n’apparaîtra donc pas dans le dernier film, interrompu par la mort du regretté Paul Walker.

Gal Gadot

Gal Gadot © Gal Gadot via Facebook

Pourtant, Gal Gadot ne se prédestinait pas du tout au septième art. En effet à l’âgée de 19 ans en 2004, elle a eu l’honneur de recevoir la couronne et l’écharpe de Miss Israel. L’année suivante, elle a pris la décision de rejoindre les corps de l’armée israélienne en tant qu’entraineur sportive. Elle continua cette formation deux ans, en parallèle avec le mannequinat. C’est ainsi grâce à son physique de rêve et à ses talents d’actrice qu’elle a obtenu son premier rôle dans le film « Bubot ». Elle a ensuite enchaîné en 2007 son premier rôle dans « Fast and Furious 4 », puis dans « Date Night » et enfin dans « Knight and Day ».

Ainsi, le très attendu « Man of Steel 2 », qui figure actuellement sous le nom de « Batman vs. Superman », commencera à tourner au début de l’année prochaine. Il faudra cependant patienter jusqu’au 15 juillet 2015 afin de pouvoir admirer les prestations des nombreux acteurs. Il ne faut cependant pas s’inquiéter pour la production car le premier « Man of Steel » a rapporté internationalement plus de 600 millions de dollars.