Comme vous le savez déjà probablement, la future élection de Miss France aura lieu le samedi 07 décembre prochain. Elle sera animée par Jean-Pierre Foucault, emblème de la chaîne TF1, en direct du Zénith dijonnais. A l’issue de l’émission, une seule des 33 candidates recevra la fameuse couronne de diamants. Seulement parmi les Miss Régionales, certaines sont déjà parties favorites dans les coeurs des français.

Mehiata Riaria Miss Tahiti

Miss Tahiti © Miss Tahiti via Facebook

Un sondage a récemment démontré que Mehiata Riaria, Miss Tahiti aurait de grandes chances de succéder à l’actuelle Marine Lorphelin, la belle a en effet reçu 35 % des suffrages sur plus de 7000 votes. La belle brune se situe juste devant Miss Ile-de-France (6%), Miss Provence (5%), Miss Bourgogne (5%) et Miss Côte d’Azur (4%).

Ainsi nous pouvons clairement voir que Miss Tahiti remporte haut-la-main ces sondages. Avec cette écrasante majorité, la représentante de la Polynésie française peut être fière. A seulement 22 ans, elle est actuellement chargée de communication à la Polynésienne des eaux. Quant à sa vie personnelle, est est passionnée de cinéma. La mer est également un élément très important pour elle puisqu’elle pratique le surf et le paddle. Ses amis et proches l’ont décrite comme sociable, généreuse et patiente. Du haut de son 1,77 m, elle-même compte sur ces qualités afin de persuader le public de voter pour elle. Elle a également confié au magazine Télé Star posséder un très bon « son sens de l’hospitalité ».

Miss Tahiti

Miss Tahiti © Miss Tahiti via Facebook

Afin de mettre toutes les chances de son coté, Mehiata Riaria s’est donnée du mal depuis son élection en juin dernier à Papeete. La belle a ainsi enchaîné les cours de sport, de culture générale mais aussi de coiffure et de maquillage. Telle une professionnelle, elle prend le concours très au sérieux. Déterminée comme jamais, c’est grâce à sa licence en management des organisations et administrations à Nice qu’elle a décidé de revenir vivre en métropole.

J’ai vraiment envie de gagner, a déclaré Miss Tahiti 2013 avant de rejoindre les autres candidates. C’est pour cette raison que je me suis préparé à fond.